Juste à 2km de l'Etat, la surprise à marée basse, avec une large bande de sable, situé au-dessus du village de El Risco (Région Agaete) la maison du peintre, "Casa La Pintora".
Un lit queen (de 1,50x2,00m), chaîne stéréo avec lecteur de CD, WiFi, Internet à haut débit par câble et d'une petite télévision par satellite (Astra) vous attendent. Le canapé se transforme si nécessaire dans un lieu de couchage pour un enfant.
L'artiste canarien Anna Luisa Benítez a restauré cette maison de style studio conçu dans le style des Canaries pour votre Malausflüge rural.
Un petit-déjeuner biscuits sous sa propre palmier et une accompli par quelques marches entre deux manguiers, augmenté couché jardin clos ya des endroits pour rêver. Les points de vue sur les montagnes du Parc Naturel de Tamadaba vous invite à flâner. À la nouvelle lune scintille un ciel étoilé spectaculaire.
La plage naturelle d'El Risco est atteint et surpris à marée basse, les jours calmes avec une bande large et plat de sable en 5 minutes en voiture et une courte promenade. Même en été un secret.
Seulement 150m au dessus du niveau de la mer et à travers les montagnes de la Réserve de biosphère par les alizés et les nuages blindés, El Risco est l'un des meilleurs endroits climatiquement sur l'île.
Café-bar-restaurant et une ancienne boutique du coin sont à une courte distance de marche dans El Risco. Vous pouvez trouver supermarché, magasins, ATM et de nombreux autres restaurants dans le port de pêche et dans la vieille ville d'Agaete, à 15km.