La jolie maison récemment rénovée Nara pour 4 personnes avec chaises longues est située dans un petit village paisible - Belej sur l'île de Cres. En raison de l'emplacement, vous pouvez parfaitement découvrir l'île et les plages à partir de là.
La plage de Koromacno est à seulement 1 km de la maison et est accessible en voiture. La plage a une eau cristalline en raison des sources d'eau sous-marines.
La maison Nara dispose d'un espace confortable pour 4 personnes dans les deux chambres au premier étage. Au rez-de-chaussée se trouvent la nouvelle cuisine, le salon / salle à manger et la salle de bain moderne.
Nous avons tous les meubles fabriqués par de vrais Holtz, et tout est personnalisé pour cette maison. Nous avons fait la rénovation avec amour et espérons que nos clients l'apprécieront également.
Devant la maison se trouve une terrasse avec une table à manger et un grill, où vous pourrez passer un bon moment en famille ou entre amis.
Il y a un parking gratuit derrière la maison.
Depuis cette année, nous avons également une connexion Internet dans notre maison.
Cres est une belle île très proche de l'Istrie et de la côte de Kvarner, elle est donc facilement accessible en voiture. L'île offre une vue magnifique, des plages cachées et tranquilles, une mer cristalline et une cuisine locale typique.
Le village de Belej est un petit endroit paisible situé à 10 km de la ville d'Osor et à 20 km de la ville de Cres.
Le magnifique village de Lubenice et sa spectaculaire St. Ivan est à 25 km de la maison.
Deux lignes de ferry relient l'île à la côte. On va de l'Istrie (Brestova) à Cres (Porozine). L'autre relie l'île de Krk (Valbiska) à Cres (Merag). L'île de Krk est accessible par un pont depuis la côte.
Les voyages se font régulièrement, 10 fois par jour.
Si vous êtes un groupe plus important qui a besoin d'un hébergement pour 8 personnes, vous pouvez tous les deux louer nos maisons côte à côte.
Nous gérons également un restaurant familial dans la ville de Cres et serions heureux si nos clients nous rendaient visite là-bas.