2/10 Horriblekevin v.17 aoĂ»t 2024Les points faibles : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonceHonteux 3 jours avant de partir, aprĂšs avoir reçu les informations nĂ©cessaires, je dĂ©cide de contacter l'hĂŽte pour des informations complĂ©mentaires. Celui-ci me dit que le logement n'est pas disponible !. Pourtant j'ai payĂ© plusieurs jours avant. Il me dit que c'est une erreur du site. Or en contactant le service client on m'informe que c'est l'hĂŽte qui doit annuler s'il y a eu une erreur de sa part au niveau des disponibilitĂ©s. Je relance l'hĂŽte qui refuse de faire le nĂ©cessaire et ne rĂ©pond plus Ă mes messages. Abritel m'a tout de mĂȘme remboursĂ© une semaine plus tard, mais 2 jours avant de partir je n'avais plus de logement. Je dĂ©conseille cet hĂŽte qui n'est absolument pas sĂ©rieux et qui a failli ruiner nos vacances kevin v.SĂ©jour de 3 nuits en aoĂ»t 20242