Cette belle maison à Doolin, en Irlande a été construite en 1998 comme un chalet irlandais traditionnel au toit de chaume et contient toutes les commodités modernes.
Chacune des chambres est en suite, avec des meubles anciens en pin. La chambre principale a un lit queen et les deux chambres ont chacune des lits jumeaux. La salle de bain principale a une baignoire et une douche. La maison dispose d'un accĂšs sans fil.
La grande salle a une cheminée à deux étages, idéalement au gaz. Il y a une véranda panoramique avec vue à 180 degrés, y compris Cecil B. Couchers de soleil Demille.
La vue de la maison a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©e dans le numĂ©ro de septembre 2007 du magazine CondĂ© Nast Traveler. L'impressionnant chĂąteau de Doonagore, l'un des chĂąteaux les plus photographiĂ©s d'Irlande, est situĂ© immĂ©diatement en bas de la colline du cottage et est encadrĂ© par les fenĂȘtres de la vĂ©randa. Une tour ronde construite c. 1350, le chĂąteau de Doonagore a Ă©tĂ© entiĂšrement restaurĂ© en 1975.
Le chalet est entouré de bétail en pùturage, conférant un autre niveau de tranquillité au cadre idyllique.
Une allée circulaire amÚne les clients prÚs de la porte d'entrée, en cas de mauvais temps! Nous plaisantons que notre occupation préférée est assis dans la véranda et regarder le temps changer.
Lors de la construction du chalet, l'un des constructeurs a suggéré de nommer le chalet. Il a dit que nous devrions l'appeler Draiocht, ce qui signifie un lieu magique, et c'est le cas.