Au Rez de chaussĂ©e du BĂątiment Bougainvilliers, Joli studio de 35m2 pouvant recevoir 4 adultes ou 2 adultes et 2 Enfants, agrĂ©able pour vos vacances dans quartier rĂ©sidentiel calme et sĂ©curisĂ©. au cĆur d'un parc tropical de 7 hectares, bordĂ© d'un grand lagon Ă l'eau cristalline. La rĂ©sidence possĂšde : un accĂšs direct Ă la plage de sable fin et blanc, la plus grande piscine de Guadeloupe de 1000 m2 Ă dĂ©bordement avec vue sur Marie-galante, un court de tennis entiĂšrement refait, un mini-golf, un espace dĂ©diĂ© Ă la pĂ©tanque, un restaurant en bord de plage le « ti coco » (il vous propose un service petit dĂ©jeuner, dĂ©jeuner et diner et barbecue le week-end). Distance des commerces alimentaires proches du logement : 3 kms Distance dâune boulangerie proche du logement : 2 kms la ville la plus proche du logement : Saint-François, distance 5 kms.
le studio est composé d'un lit mezzanine de 160 et d'un canapé clic-clac de 140 pouvant accueillir 4 adultes.
Restaurant dans la rĂ©sidence . la rĂ©sidence se trouve a 5 mn du cĆur de ville de St François ..
EntiÚrement équipé, Wifi et internet 4G privé, téléphone fixe illimité,
cuisine équipée (four, plaque, microondes, lave linge, combiné frigidaire congélateur, grille-pain, cafetiÚre, bouilloire, cafetiÚre Nespresso , vaisselle complÚte etc..) .
Profitez également d'une télévision 4K connectée de 119cm.
Unique Studio de la rĂ©sidence avec son point fort: logement entiĂšrement climatisĂ©. baie vitrĂ©e 3/3 au bout de la terrasse cuisine, Ă©vitant les nuisances animaux et insectes et gardant ainsi la clartĂ© du jour mĂȘme en cas d'absence.
Une salle de Bain avec douche Ă l'italienne et sĂšche cheveux.
Est compris le linge de maison, draps et serviettes de bain, torchons ainsi que le nécessaire pour le 1er petit déjeuner (café, thé chocolat, brioche, confiture et eau).
vous aurez accÚs au parking privé de la résidence.
Bienvenue et bon séjour en Gwada
à votre arrivée, une caution de 250 ⏠vous sera demandée par chÚque ou espÚce et restituée à la fin de votre séjour aprÚs état des lieux.
Cathy et Thierry