Bel appartement de 4 piĂšces, au 6e Ă©tage de la rĂ©sidence "Les Chalets de SuperD BĂątiment Fraxinelle" idĂ©alement situĂ©e, Ă seulement 200m du tĂ©lĂ©siĂšge Le Jas ! La rĂ©sidence dispose d'un ascenseur qui s'arrĂȘte au 5e Ă©tage. ExposĂ© Sud, il offre une vue sur le Pic de Bure ainsi que la montagne.
Il comprend 3 chambres: une avec un lit double, une autre avec deux lits simples et la derniÚre avec un lit superposé (2 couchages 1 personne). Il y a une salle de bain (avec baignoire), une salle d'eau avec douche et WC.
La piÚce à vivre dispose d'un canapé BZ pour deux personnes avec une télévision et internet (box orange). Il y a aussi un coin cuisine tout équipée avec des plaques électriques 4 feux, un réfrigérateur-congélateur, un mini-four, un micro-ondes, un lave-vaisselle, une bouilloire, une cafetiÚre électrique à filtre, un grille-pain, un appareil à raclette et un aspirateur...
Casier Ă ski.
Parking gratuit extérieur à proximité ou possibilité de parking souterrain payant à 100m.
Navette Ă 100m pour l'accĂšs Ă la Station "La Joue du Loup".
Les Plus de cet appartement de vacances : Proximité des pistes, des commerces. Tout confort et trÚs bien équipé, avec internet inclus.
Ménage sur demande.
Prestations optionnelles à régler sur place et à réserver avant votre arrivée :
- Animal domestique : 39 âŹ.
- Linge de toilette : 7.9 âŹ.
- Location draps petit lit : 10.9 âŹ.
- Location draps grand lit : 12.9 âŹ.
- Location minibox Wifi par semaine : 39 âŹ.
- Tapis de bain : 3.9 âŹ.
- Torchon : 2.9 âŹ.
- Menage fin de sejour T4 : 117 âŹ.
Ce logement est diffusé par un professionnel. Sauf mention contraire, les prestations, telles que ménage, draps, serviettes etc.. ne sont pas incluses dans le prix de cette location. Si animaux de compagnie admis (indiqué dans annonce), un supplément peut s'appliquer.
Seuls les équipements mentionnés spécifiquement dans cette annonce sont présents. Un équipement non indiqué n'est pas considéré comme présent. Sauf indication de borne de charge électrique présente dans le logement, la recharge des véhicules électriques est interdite.