Aux portes de la petite ville hansĂ©atique de Werben dans l'Altmark, il y a l'une des plus anciennes fermes de la Wische, qui a ensuite Ă©tĂ© acquise par le chancelier et ministre de la justice prussien Heinrich Julius von Goldbeck, (* 1733 Stendal; â 1818 Berlin) au 18e Century a Ă©tĂ© renommĂ© Gut Neu Goldbeck.
Une grande maison Ă colombages du milieu du 19Ăšme SiĂšcle. Ă partir de 1985, le propriĂ©taire actuel a commencĂ© Ă reconstruire cette maison individuelle principalement avec des matĂ©riaux de construction historiques. Dans une partie de la maison a. un appartement spacieux avec une cuisine, une salle de bain et un salon au rez-de-chaussĂ©e et deux grandes chambres au dernier Ă©tage. En hiver, l'appartement est traditionnellement Ă©quipĂ© de poĂȘles, tels que. B. avec un grand four en argile et une cheminĂ©e dans le salon ou un four en fer (Bullerjan) dans la chambre, chauffĂ©. Du bois de chauffage suffisant est toujours disponible. Les magasins Ă proximitĂ© sont Ă Werben qui u. a. peut ĂȘtre atteint en vĂ©lo sur la digue de l'Elbe en 10 minutes.
La cuisine confortable peut accueillir confortablement jusqu'à 8 personnes autour d'une grande table à manger. En plus d'un four avec plaque vitrocéramique, lave-vaisselle, réfrigérateur, bouilloire, grille-pain, machine à café et radio, la cuisine est équipée d'anciens placards de cuisine restaurés, dans lesquels il y a suffisamment de vaisselle, rÎtissoires et casseroles. Une chaise d'enfant surélevée est également disponible.
Dans la salle de bain il y a une douche séparée à cÎté des toilettes, une baignoire, un double lavabo.
Le salon avec sa cheminĂ©e, son piano, sa table de jeu et ses diffĂ©rentes options de siĂšges vous invite Ă une rĂ©union chaleureuse mĂȘme les jours de pluie. Un grand canapĂ© convertible (140 x 190) permet Ă©galement un lit pour deux personnes.
Les deux grands logements au dernier Ă©tage se composent d'une chambre triple (lit double + lit simple) et d'une chambre double. Si nĂ©cessaire, deux lits bĂ©bĂ© peuvent ĂȘtre fournis.
Les vastes prairies d'arbres fruitiers qui entourent la maison vous invitent à prendre le petit déjeuner à l'extérieur, à faire un barbecue le soir et à vous détendre dans une chaise longue. Ils offrent également suffisamment d'espace de jeu pour les enfants.