8/10 BienMurielle A.1 juin 2024Les points forts : PropretĂ©, communication, emplacementLes points faibles : ArrivĂ©e et exactitude de lâannonceAgrĂ©able sĂ©jour et trĂšs beau tempsNous avons passĂ© une trĂšs bonne semaine... Seul bĂ©mol malgrĂ© les filtres la personne qui doit remettre les clĂ©s fut trĂ©s Ă©tonnĂ©e de nous voir arriver avec un chat... Ses mots ont Ă©tĂ© : "Pas d'animaux, la propriĂ©taire n'en veut pas ; pas sur les lits etc..." Elle a Ă©tĂ© Ă©galement trĂšs dĂ©sagrĂ©able en ce qui concerne les horaires. En effet les arrivĂ©es se font aprĂšs 16 h et les dĂ©parts avant 10 h. Venant en train nous avons donc fait au mieux pour respecter ce crĂ©neau horaires. Mais la mĂȘme personne (une conciergerie soit disant qui apparemment est son domicile) nous informe qu elle travaille que de 8 h a 18 h, que son dĂ©placement en dehors de ces horaires se font qu' avec 20 euros supplĂ©mentaires !!!??? Avec ou sans facture ??? Dommage de finir sur une mauvaise note...Murielle A.SĂ©jour de 7 nuits en mai 20240