8/10 Bienmylene s.12 juin 2025Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonceProbleme de parkingNous n etions lĂ que pour dormir, appartement propre et accueillant mylene s.SĂ©jour de 3 nuits en mai 20250
2/10 HorriblePierre B.16 aoĂ»t 2024Les points faibles : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonceMauvaise expĂ©rienceNous avons rĂ©servĂ© ce logement sur le site abritel, payĂ© le sĂ©jour qui a Ă©tĂ© dĂ©bitĂ©, contactĂ© le propriĂ©taire pour prendre le logement...Mais voilĂ , le propriĂ©taire nous indique que son logement est dĂ©jĂ occupĂ©. Nous avons appelĂ© Abritel. Notre contact nous explique qu'une solution est en cours pour nous reloger et demande de rappeler dans une heure. Une heure aprĂšs je rappelle et je remarque aussi que j'ai reçu un mail m'indiquant que le sĂ©jour est annulĂ© et que nous serons remboursĂ©s. J'appelle Abritel qui me confirme le remboursement et s'excuse. Certes, mais vous vous retrouvez tout de mĂȘme Ă Nimes, conjoint et 3 enfants Ă tenter de retrouver un hĂ©bergement en plein mois d'aoĂ»t Ă 19h30... Faites donc bien attention car ce logement n'est pas disponible et je ne vous souhaite pas de vivre cette mauvaise expĂ©rience.Pierre B.SĂ©jour de 2 nuits en aoĂ»t 20240