«Kalamata est juste le plus mignon petit cottage qui soit à ce prix: un charmant petit bach de 2 chambres sur une grande partie ensoleillée et entièrement clôturée qui optimise le soleil et la vue sur les collines et le port.
Vous adorerez le pont baigné de soleil et l’ombre abondante sous les arbres matures.
Durant les mois les plus froids, cette superbe petite maison de vacances restera le chalet idéal pour un «timeout», et vous resterez au chaud et à votre aise
Propre et net, il est parfait pour une famille de 6 personnes maximum avec deux ensembles de lits superposés pour les enfants et un confortable lit double / reine pour maman et papa.
C’est aussi un lieu de retraite idéal pour les romantiques qui veulent s’étendre un peu.
À seulement 1 heure et demie en voiture de l'aéroport de Christchurch et à une heure environ de la ville de Christchurch, c'est une excellente première ou dernière étape pour se détendre et profiter d'un avant-goût de la «petite France en Nouvelle-Zélande». En tant qu'ancienne colonie française, il reste une charmante influence française dans le canton d'Akaroa.
Akaroa elle-même offre de nombreuses possibilités de contact avec la nature - en faisant l'une des merveilleuses promenades ou randonnées autour des collines voisines, en pêchant la natation ou en naviguant sur l'un des bateaux de tourisme pour observer les dauphins en s'amusant.
Le canton propose également aux visiteurs de l’artisanat local, des restaurants et des cafés contemporains et / traditionnels, des promenades au bord de l’eau sur les promenades en bord de mer, de superbes boutiques, une fromagerie à proximité, des activités nautiques, l’observation des oiseaux ou tout simplement vue sur le port en constante évolution.
Les enfants sont les bienvenus à Kalamata. Cette maison n'est pas nettoyée, alors apportez vos draps et laissez la maison aussi propre et rangée qu'elle a été trouvée.
La location de linge est disponible - s'il vous plaît renseigner.
Service de nettoyage - obligatoire
Extras: Nettoyage (Obligatoire, 70,00 NZD par séjour); NOTE: Dans la tradition des Kiwis, vous devez: apporter votre propre linge (serviettes / draps / torchons);