Ce chalet en pierre est situé dans la station balnéaire d'Alnmouth sur la côte de Northumberland et peut accueillir cinq personnes dans deux chambres.
Jackson Cottage est un chalet en pierre situé dans le paisible village d'Alnmouth, à seulement six kilomètres d'Alnwick, sur la côte de Northumberland. Avec une chambre double et une chambre familiale (toutes deux avec salle de bains privative), ce chalet peut accueillir cinq personnes. Le chalet comprend également une cuisine équipée et un salon avec coin repas et vue sur la mer. À seulement deux minutes à pied de la mer et des commodités locales, Jackson Cottage est dans une position superbe pour des vacances en famille fabuleuses.
Commodités: Chauffage central au gaz avec feu de gaz. Cuisinière électrique, micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, laveuse / sécheuse, lave-vaisselle, TV avec TNT, DVD, WiFi. Tout le carburant et la puissance inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Lit et chaise bébé sur demande. Désolé, pas d'animaux et non fumeur. Parking en bordure de route. Boutique, pub et plage à 2 minutes à pied.
Région: Northumberland est une combinaison captivante de villages de pêcheurs, de bourgs, de plages de sable, de magnifiques châteaux et du mur d'Hadrien historique, liés par une belle campagne et une faune abondante.
Ville: Le charmant village d'Alnmouth peut retracer son histoire il y a 4000 ans jusqu'à ses débuts en tant qu'établissement de l'âge du bronze. La communauté florissante d'aujourd'hui offre un accueil chaleureux aux visiteurs et les nombreuses attractions locales incluent des plages de sable apparemment infinies, un superbe parcours de golf de liens, de belles rivières pour la pêche et un large éventail de boutiques, restaurants, pubs et cafés. Alnmouth est à six kilomètres de la ville animée d'Alnwick et de son magnifique château médiéval. Utilisé comme lieu de tournage de films dont Harry Potter, le château d'Alnwick est complété par les jardins paysagers animés, avec une boutique, un restaurant et un café, créés par la duchesse de Northumberland et ouverts au public en 2002.