Guest Suite est à 5 minutes à pied du centre-ville de Florence. 2 chambres et 1 salle de bain. Une chambre avec un lit complet et une deuxième chambre avec un lit double et un lit superposé.
Deux places de stationnement réservées à cet appareil sont situées juste en face de celui-ci. Il y a une marche de 3 marches pour entrer dans l'appartement et il n'est pas adapté aux fauteuils roulants. D'autres locataires partagent cette propriété de plus de 2 hectares et nous demandons à tous nos clients de faire preuve de courtoisie tout en profitant de son cadre de parc paisible le long de la rivière Mill.
La ferme historique Hill-Ross Farm est inscrite au registre historique national
pour être un arrêt le long du chemin de fer clandestin, avec d'autres attributs.
Le Hill-Ross Homestead abrite une ferme du XIXe siècle, qui abrite deux personnalités du mouvement abolitionniste, Samuel Lapham Hill et Austin Ross. Samuel Hill a acheté la ferme en 1841 à la Northampton Silk Company. En 1842, Hill et d’autres fondèrent l’Association de l’éducation et de l’industrie de Northampton, une organisation aux fortes opinions abolitionnistes. L’Association a choisi de s’installer dans la section Broughton’s Meadow (à présent Florence) de Northampton en raison de l’essor de l’industrie de la soie. Les travailleurs libres, plutôt que les travailleurs réduits en esclavage, produisaient de la soie, augmentant ainsi la popularité de l’industrie parmi les abolitionnistes. Les biens de l’Association, y compris la ferme Hill-Ross, fournissaient un magasin, une école, une salle à manger commune et un espace de vie à ses membres. Grâce à la forte présence de l’Association et des fabricants de soieries, Northampton est devenu un refuge pour les Afro-Américains et les abolitionnistes. Northampton proprement dite servait souvent de lieu d’arrêt pour les esclaves fugitifs se rendant au Canada, et les membres de l’Association encourageaient l’installation permanente des fugitifs.