Gßte classé 1 étoile, accessible pmr, situé au rez de chaussée d'une maison particuliÚre dans un quartier calme du village, entrée indépendante.
Gßte atypique : c'est un ancien cabinet médical, transformé en gßte.
L'ancien labo du médecin, transformé en vaste cuisine américaine, est resté dans son « jus », avec ses larges paillasses carrelées et ses grandes baies vitrées. La cuisine américaine/piÚce à vivre est ensoleillée tout en étant fraßche, avec vue sur la montagne.
L'hiver: confort du chauffage central
L'été: terrasse devant le gßte avec mobilier de jardin et barbecue.
Jardin clos, pùture derriÚre la maison avec fil à linge, occupée quelques fois par des brebis, des ùnes ou des chevaux, suivant les besoins de nos voisins...Pour cette raison, les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Place pour une voiture dans le jardin.
Pour communiquer: wi-fi
Pour le quotidien:
commerces de proximité à 5 mn à pied du gßte, carburant et grande surface à l'entrée du village.
Pour vos loisirs dans le gßte:
télé écran plat, radio, jeux de société
dans le village: médiathÚque, cinéma, salle de spectacles, fronton, mur d'escalade, tennis, location de vélos électriques, tyrolienne, activités gratuites ou payantes proposées par l'Office de Tourisme et la Communauté de Communes
Pour vos loisirs aux alentours de Laruns:
randonnées à la belle saison pour toutes catégories de marcheurs, montée au petit train d'Artouste (le train le plus haut d'Europe)
Pour votre santé:
maison de santé, cures thermales (rhumatisme, orl) aux Eaux-Chaudes (10 mn en voiture), à partir de mai jusqu'en octobre
Pour le tourisme:
Lourdes, Oloron-Sainte-Marie, sa cathédrale classée au patrimoine de l'Humanité , son magasin d'usine Lindt, Pau, son chùteau et sa magnifique promenade des Pyrénées, l'Espagne et ses ventas (col du Pourtalet à 28 kms)
Non fourni : draps pour les lits superposés de dimensions standards (0,90 x 1,85), serviettes de toilette, linge de cuisine et de table
Taxe de sĂ©jour : 0,60âŹ/ par personne de plus de 18 ans
ChÚques vacances acceptés