Casa das OrquĂdeas est nĂ© de la reconstruction et de l'agrandissement de deux maisons construites au dĂ©but du XXe siĂšcle situĂ©es au milieu de la pente, entre la mer et la montagne. OĂč, avec le mĂȘme temps de trajet, vous pouvez atteindre une plage de sable jaune magnifique en arrivant dans un paysage unique et verdoyant coupĂ© par plusieurs chemins d'eau pĂ©tillante.
La rénovation permet aux clients de vivre dans une maison qui a plus de 100 ans, mais avec tout le confort et le confort d'aujourd'hui, y compris la climatisation complÚte de la maison, le systÚme Wi-Fi, la télévision via Meo ADSL et tout le reste. appareils de qualité disponibles.
En décembre 2014, la maison a été classée par le Secrétariat régional de la culture, du tourisme et des transports de la région autonome de MadÚre comme maison de campagne pour le tourisme rural.
D'une superficie de 239 m2, la maison est divisée en deux zones distinctes: la zone de logement et la zone de loisirs et de soutien. Au premier étage, nous avons une salle à manger, une cuisine, un salon et des toilettes communes au rez-de-chaussée et au premier étage, nous avons 3 chambres, toutes avec salle de bain privée.
Dans la zone de loisirs il y a un steakhouse couvert et un porche avec une presse à huile typique. Devant, la piscine de 4m sur 8m, entourée de deux cÎtés par une terrasse, exposée au soleil toute la journée, forme ensemble un espace agréable pour se reposer mais aussi pour socialiser.
Dans ce domaine, nous avons également un soutien pour la maison avec l'existence d'une buanderie avec WC et d'un bureau pour recevoir les invités.
.
Comme la maison a un espace extérieur considérable, elle était destinée à la rendre plus agréable et avec un caractÚre fort et représentatif du lieu et de ses habitants, cultures et traditions.
Les différents jardins sont alors une reconstitution des jardins du passé, tant dans les espÚces plantées que dans la structure, dont le jardin d'herbes aromatiques en est un exemple.
Au nord de la maison, un vignoble a été recréé et au sud quelques arbres fruitiers ont été entretenus et plantés et un petit potager et potager a été créé afin de conserver des exemples de culture qui existaient autrefois sur la terre.