4/10 Médiocre
Marc C.
16 août 2022
Location faite pour les réceptions - photos annonce anciennes
Ce bùtiment est certainement bien adapté pour les réceptions, anniversaires, etc. Beaucoup moins pour des vacances. la distance entre les chambres et la cuisine et la terrasse extérieure et la piscine était trÚs grande et nécessitait des allers-retours permanents. Les chambres du haut étaient convenables mais les chambres du bas et la salle de bain étaient humides et mal ventilées. Le plafond de la douche était dégradé et tombait dans le bac.
Enfin, les photos de la table de ping-pong, des chaises longues et de la terrasse datent de 2016 et ne correspondent donc plus à l'état actuel de ces équipements.
Compte tenu de ces désagréments, nous avons tenté d'obtenir une remise sur le prix des 15 jours de location auprÚs de l'agence portugaise (info@RentalsLine.com)...AprÚs de nombreux échanges avec cette agence et malgré l'envoi de photos prouvant ce que nous contestions (à aucun moment cette agence n'a daigné se déplacer pour constater), ils ont fini par nous proposer 100⏠sur plus de 6000⏠ce que nous avons trouvé insultant !
Nous avons fini par contacter ABRITEL qui nous a demandé de leur envoyer les échanges, les photos etc.
Pour rien.
Voici leur réponse :
Bonjour, M. Marc Chetan
Nous vous contactons au nom du service client, suite à notre conversation, sous la réservation n° HA-CJ4BF8, sur la propriété n° 1664462, aprÚs vérification de votre dossier, dates de séjour 09 juillet-23 juillet 2022, nous vous informons de ce qui suit :
- Tout d'abord, nous regrettons la situation créée par ces divergences rencontrées sur le bien en question,
-Une plainte aurait dĂ» ĂȘtre dĂ©posĂ©e dans les 24 heures suivant le contrĂŽle de la propriĂ©tĂ©,
-Nous regrettons que vous ayez vécu cette situation.
- Nous regrettons que vous ayez dĂ» dormir dans des chambres trĂšs humides, sans fenĂȘtre ni rĂ©elle ventilation, que le plafond de la salle de bains se soit dĂ©tachĂ© et soit tombĂ© dans la douche.
Merci d'avoir apporté cette observation à cette propriété, comment les photos publiées sur notre site internet ont 6 ans (2016), et que vous avez remarqué que la table de ping-pong ne correspondait pas du tout à celle montrée, qui était presque détruite, que les raquettes étaient cassées, et que la bouilloire à eau était cassée.
-Nous vous conseillons de laisser une appreciation suite à cette expérience que vous avez eue sur cette propriété,
Nous sommes extrĂȘmement dĂ©solĂ©s de la situation dĂ©sagrĂ©able que vous avez vĂ©cue.
Marc C.
Séjour de 14 nuits en juillet 2022