Admirez les vues sur les montagnes, les couchers de soleil et la brise fraîche des montagnes à une altitude de 4580 pieds.
Cette maison confortable en rondins située au sommet de la station de ski Wolf Laurel, dans les magnifiques montagnes de l’ouest de la Caroline du Nord, est le lieu idéal pour votre prochaine escapade à la montagne. Partez en randonnée au sommet de Big Bald Mountain sur le sentier des Appalaches, passez la journée à faire des emplettes ou faites du café à Asheville, faites du canoë-kayak ou du rafting en eau vive, faites de la tyrolienne du sommet au sommet de Navitat, visitez le domaine de Biltmore ou mieux Il suffit de s'asseoir sur le pont avec un verre de vin et de profiter de la brise fraîche et des vues incroyables.
Ce chalet de montagne est un endroit idéal pour se détendre et s'évader, tout en étant proche d'un divertissement en plein air incroyable. Il est plein d'équipements, y compris une cuisine entièrement équipée avec des comptoirs en granit, une cheminée à gaz, un gril à gaz extérieur, des ponts sur les deux niveaux, des foyers pour la fabrication de smores, une imprimante Wi-Fi et sans fil HP, une aire de repos en bas, 3 téléviseurs intelligents, de nombreuses de livres et jeux de société, chaise haute et pack-n-play. Parfait pour ceux qui aiment le plein air avec la randonnée, la pêche, le VTT, le ski, la natation, le tennis et le golf à portée de main ou pour ceux qui recherchent simplement la sérénité et la paix de la montagne.
Avec 4 chambres, cette cabine de montagne peut accueillir jusqu'à 11 personnes. Voici comment cela se décompose:
Niveau principal:.
Chambre n ° 1 - lit king
Chambre 2 - Lit Queen
Chambre n ° 3 - Lit double et canapé-lit dans le bureau attenant
En bas:
Chambre n ° 4 - Lits superposés avec bas et top jumeaux
Sans parler de tout cela, de la ville unique d'Asheville, classée parmi les meilleures villes à visiter par les meilleures villes du monde de National Geographic Travel, à 40 minutes de route. Les visiteurs affluent à Asheville pour ses arts et sa culture, qui rivalise avec ceux de Santa Fe, et pour découvrir son centre-ville, avec ses innombrables restaurants, cafés, microbrasseries, musées, galeries, librairies, magasins d’antiquités et boutiques. Il est nommé "le meilleur endroit où vivre" par de nombreux livres et magazines.