La Villa Emily est situĂ©e dans la petite ville de la baie de Kotor, au MontĂ©nĂ©gro. Le quartier est paisible et tranquille et câest un endroit parfait pour se reposer.
La Villa Emily a été construite il y a 150 ans dans un style typiquement méditerranéen et se trouve juste à cÎté de la mer. L'ensemble du bùtiment a été entiÚrement rénové en 2018. Les appartements sont un mélange d'architecture moderne et authentique, construits selon les normes les plus strictes en matiÚre de construction et de matériaux de qualité.
L'ensemble du bùtiment a 5000 pieds carrés. Au rez-de-chaussée se trouvent deux appartements et un au premier étage avec une vue magnifique sur la mer. La maison a deux terrasses, une à l'avant de la maison en bord de mer et l'autre à l'arriÚre de la maison à flanc de montagne. Les deux sont à la disposition des invités, pour se détendre et préparer leur propre barbecue.
L'établissement dispose d'un parking, d'une plage, de systÚmes de sécurité / surveillance et propose dans toutes les unités: une connexion Wi-Fi gratuite, climatisation, cuisine entiÚrement équipée sÚche-linge et douche, terrasse avec mobilier, etc.
Le logement est situĂ© Ă 400 mĂštres du trĂšs bon restaurant de poisson "Boka Bay" et Ă 200 mĂštres des supermarchĂ©s, boulangerie, bar, bureau de poste. L'aĂ©roport le plus proche est un aĂ©roport de Tivat situĂ© Ă 15 km. Il se trouve Ă 5 km de la porte de la mer de Kotor, de la vieille ville du cĂŽtĂ© ouest et Ă un pied de la colline de Vrmac. La colline de Vrmac est connue pour ĂȘtre une station thermale en raison de la traversĂ©e particuliĂšre de l'air marin et montagnard.
La vieille ville de Kotor figure sur la liste du patrimoine mondial de la culture de l'UNESCO depuis 1979. La richesse culturelle de Kotor est inestimable. Le TrĂ©sor de la ville abrite les monuments culturels les plus importants, tels que la tour de lâhorloge (VIIIe siĂšcle), la cathĂ©drale de Tripun (XII), l'Ă©glise de Saint Luc (XII), le palais des chevaliers (XVII), l'Ă©glise de Sainte Marie (XII), l'Ă©glise de Notre-Dame de la SantĂ© (XV) le théùtre de NapolĂ©on (XIX).