Monténégro : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 014 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 107 Studios à nos 1 089 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Monténégro, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Monténégro pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Monténégro sont:

  • Kotor: 1 692 locations de vacances
  • Budva: 800 locations de vacances
  • Tivat: 1 371 locations de vacances
  • Bouches de Kotor: 1 468 locations de vacances
  • Herceg Novi: 534 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Monténégro. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Monténégro: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Monténégro avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Kotor: 1 692 locations entre particulier
  • Budva: 800 locations entre particulier
  • Tivat: 1 371 locations entre particulier
  • Herceg Novi: 534 locations entre particulier
  • Petrovac na Moru: 679 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Monténégro ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Monténégro disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Tivat (TIV): 1 529 locations saisonnières
  • Podgorica (TGD): 197 locations saisonnières
  • Ancien aéroport de Budva (QBA): 1 470 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Monténégro: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Monténégro. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Velika Plaza Beach: 163 logements de vacances
  • Plage de Kraljinica: 1 389 logements de vacances
  • Plage de Jaz: 1 645 logements de vacances
  • Parc national de Lovcen: 1 602 logements de vacances
  • Plage de Buljarica: 896 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Monténégro. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Le Monténégro est un pays qui s’ouvre à la fois sur les montagnes et la mer. C’est une belle destination pour passer de belles vacances. Quelques kilomètres de route emmèneront les touristes des alpages vers les magnifiques plages de l’Adriatique. Le patrimoine culturel et architectural de cette destination n’est pas en reste. Où que le touriste aille, la joie, la détente et les activités touristiques seront toujours au rendez-vous. Profitez des merveilles du pays en vous installant dans une location de vacances.

 

Ce pays d’Europe du Sud est riche de plusieurs siècles d’histoire. Plusieurs monuments, dont le Palais du Roi Nicolas et le monastère de Savina, témoignent de son passé historique. Situé sur les rivages de la mer, à Bar, le palais a été terminé en 1885. Initialement, il était destiné à accueillir le couple royal Zorka de Monténégro et Pierre Ier de Serbie ; mais plus tard, il prendra la place du musée national de Bar. L’architecture de ce palais rappelle bizarrement celui du Palais Bleue, à Cetinje. Le monastère de Savina, quant à lui, date du XIe siècle. Niché sur les altitudes d’Herceg Novi, ce monument permet également d’avoir une vue panoramique sur les bouches de Kotor. L’intérieur du chef-d’œuvre est tapissé par des fresques gothiques. On y trouve également une somptueuse iconostase. A part les monuments, les événements culturels tels que Saint-Tryphon à Kotor, la Fasinada à Perast ainsi que les Jours de la culture à Niksic permettent de replonger dans l’histoire et de découvrir la culture monténégrine.

 

Les inconditionnels du tourisme actif trouveront aussi leur joie au Monténégro. Côté mer, la baie de Kotor, les plages ou tout simplement les grottes marines donnent l’occasion de s’adonner aux sports nautiques. S’exercer au ski nautique, à la voile, au jet ski n’est pas interdit. Les plus audacieux pourront même partir en plongée pour explorer les épaves et le fond marin. Côté terre, randonnée, escalade et spéléologie font partie des activités à ne pas rater. Les pentes du Durmitor sont en revanche les endroits incontournables pour les fans de sports d’hivers, dont le ski et le snow-board. Une superbe vue aérienne vous attend le temps d’une séance de parapente. Entre deux activités, n’oubliez pas de goûter aux spécialités culinaires monténégrines telles que le kajmak, les baklavas ou les tullumba…