6/10 Satisfaisant
Michel L.
20 juil. 2021
remarques sur le logement n° 1590407n° réservation : HA-9VLXTH
Le lieu de la propriété à La Nouaille est trÚs isolé des sites à visiter.
Il n'y a pas de parking pour le véhicule.
Depuis la rue, il faut monter des marches pour accĂ©der au jardin, puis encore des marches pour accĂ©der au RdC, puis un escalier extrĂȘmement dangereux avec des marches trĂšs courtes et en pente trĂšs accentuĂ©e. Il manque au moins une main courante cĂŽtĂ© mur. Bref, d'un usage trĂšs dangereux pour perrsonnes de plus de 50 ans et pour des enfants.
Le Rez-de-Chaussée est trÚs agréable, vaste avec cuisine bien aménagée (sauf grille-pain inexistant ou introuvable). en revanche, pour les toilettes, il faut aller au 1er étage par l'escalier ci-dessus décrit.
Au 1er Ă©tage, toujours trĂšs propre, mais les chambres sont trĂšs exigĂŒes, obligĂ©s de se plier en 2 pour tourner autour du lit.
Dans la chambre avec lit de 145cm (c'est peu) le lit est vétuste (ce qui n'est pas trÚs important), et la literie est excellente.
Dans la chambre Ă 2 lits simples, il s'agit de lits de camp, ce qui est un peu inattendu. La literie est sommaire.
Nous n'avons pas eu accĂšs Ă la 3Ăšme chambre.
En résumé, il y avait de la place pour 2 chambres, mais pas pour 3.
La salle de bain avec la baignoire balneo est trĂšs correcte. La robinetterie est bonne. Pas de problĂšme pour obtenir de l'eau chaude.
L'abattant de la cuvette de WC est trop petit.
Dans le jardin, le charbon de bois n'avait pas été évacué aprÚs utilisation. Je m'en suis chargé.
Enfin, les barreaux du portail sont trop espacés, et notre chien s'est retrouvé dans la rue, avec quelques voitures à grande vitesse.
MalgrĂ© ces remarques, nous garderons nĂ©anmoins un bon souvenir, avec l'accueil adorable, ainsi que les voisins Ă©leveurs de limousines (d'oĂč les mouches)
Michel L.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021