8/10 BienFrancois C.16 janv. 2020Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication et exactitude de lâannoncetres bien agencĂ© malgres un immeuble tres clasiquetrĂšs bon rapport qualitĂ© prix ,A conseiller en saison et hors saisonFrancois C.SĂ©jour de 1 nuit en dĂ©cembre 20190
10/10 ExcellentLaurent J.8 dĂ©c. 2019Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonceWE Ă 4TrĂšs sympa, propre, confortable, bien situĂ©. Bien Ă©quipĂ©. Nous nâavons juste pas rĂ©ussi Ă utiliser la tĂ©lĂ© et nâavons pas trouvĂ© le code WIFI. Je conseille cet appartement de 2 belles chambres.Laurent J.SĂ©jour de 1 nuit en novembre 20190
8/10 Bienjean-Pierre T.18 nov. 2018Appartement en centre ville avec tout le confort.Appartement situĂ© au 1er Ă©tage d'un petit immeuble ancien au centre ville. Confortable fonctionnel et propre. La ville de DIEPPE n'Ă©tant pas encore fibrĂ© pour l'internet, les box pour avoir la TV sont reliĂ© par la prise murale du TPH. Et il y a trop souvent des coupures de rĂ©seaux . Je ne comprend pas pourquoi lors de ma rĂ©servation de mon sĂ©jour Ă 225,20 euros, ABRITEL m'a retirĂ© d'office en mĂȘme temps la caution de 200 euros. alors qu'il Ă©tait prĂ©vu dans le contrat que je verse la caution Ă mon arrivĂ©e au propriĂ©taire et qu'elle me serait rendu lors de mon dĂ©part par le propriĂ©taire. Cette maniĂšre de faire d'ABRITEL n'est pas correcte et irrespectueux . Pourquoi alors ne pas le dire lors de la rĂ©servation que la caution est Ă©galement prĂ©levĂ©e lors de la rĂ©servation ?jean-Pierre T.SĂ©jour de 3 nuits en octobre 20182