đ„š Au cĆur du centre-ville de Colmar, sĂ©journez dans un cocon de 58mÂČ avec un bain Ă remous đ rien que pour vous, le temps d'un week-end, d'une nuit ou 2, venez vous dĂ©tendre un instant Ă lâappartement Hansi.
đĄ Cet appartement dispose dâune chambre avec un lit double đïž complĂ©tĂ© par un espace bureau đ», une grande piĂšce de vie canapĂ© dâangle đïž, et une cuisine ouverte entiĂšrement Ă©quipĂ©e đœïž (rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur, plaque de cuisson, four, micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge, bouilloire, grille-pain, cafetiĂšre Nespresso classique). đ La salle de bain se compose dâune douche đż, dâune double vasque et dâune baignoire Ă remous đ. Les toilettes đœ sont sĂ©parĂ©es de la salle de bain.
𫧠Pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour, vous aurez à votre arrivée des peignoirs, des chaussons ainsi que des produits de toilette Rituals.
đ„Une bouteille de crĂ©mant vous attendra au frais, et des flĂ»tes incassables seront Ă votre disposition si vous souhaitez profiter de ces bulles dans votre bain Ă remous.
đL'appartement se trouve au 3Ăšme Ă©tage avec ascenseur.
đĄ Tout lâappartement sera Ă vous. Toujours dans l'esprit de vous satisfaire au mieux pendant votre sĂ©jour :
đ§č le mĂ©nage sera fait,
đïž le lit sera fait avec des draps propres,
đ§Œ des serviettes propres seront Ă votre disposition ainsi que des tapis de bain et un torchon de cuisine
đ¶ connexion WIFI gratuite
đ
żïžVous pouvez rĂ©server en option une place de parking privative en sous sol de l'immeuble ou Ă proximitĂ©
RĂšgle de la maison :
đ Les animaux sont acceptĂ©s sur demande (animaux de moins de 15kg et non dangereux) avec un supplĂ©ment de 30⏠par sĂ©jour par animal. Il est demandĂ© que les animaux soient tenus en laisse en dehors du logement.
đ Ce logement est non-fumeur. L'utilisation de cigarette, e-cigarette, chichas et tout autre dispositif fumeurs est interdit.
Fumer ou utiliser un dispositif fumeur entraßnera une pénalité de 250⏠de frais supplémentaires de nettoyage.
â Les fĂȘtes ne sont pas autorisĂ©es. Il vous est demandĂ© pendant le sĂ©jour de respecter le voisinage.
đ§č Le linge de lit et de toilette ainsi que le nettoyage final standard en fin de sĂ©jour sont inclus dans le prix. Cela comprend le changement du linge de lit, un nettoyage gĂ©nĂ©ral de l'appartement et des sanitaires.
đ§č Il vous appartient cependant de nettoyer et ranger la vaisselle, nettoyer le barbecue, descendre les poubelles, vider le rĂ©frigĂ©rateur, freezer, le lave-vaisselle, four, micro-ondes ainsi que de faire le rangement Ă lâintĂ©rieur de lâappartement. Si vous ne souhaitez pas vous charger de cela, vous pouvez avant votre arrivĂ©e commander un supplĂ©ment dit « nettoyage complet » de lâappartement pour 50âŹ. En l'absence de rĂ©servation prĂ©alable de cette option, et en cas de non-respect de ces consignes, des pĂ©nalitĂ©s de 100⏠de frais de nettoyage vous seront facturĂ©es.
đ§č Pour les sĂ©jours Ă partir de de 8 nuits, un mĂ©nage complet hebdomadaire avec changement de tout le linge est compris dans le tarif, toujours Ă lâexception de la cuisine Ă©quipĂ©e et de la vaisselle. Le jour souhaitĂ© de mĂ©nage hebdomadaire (hors dimanche et jours fĂ©riĂ©s) est Ă indiquer sur votre espace voyageur yaago au minimum 48h avant. Il vous sera confirmĂ© sous rĂ©serve de disponibilitĂ©. Le mĂ©nage hebdomadaire est offert. Si vous ne dĂ©sirez pas de ce service, celui-ci peut ĂȘtre annulĂ© mais ne sera pas remboursĂ©.
đ§č Pour les sĂ©jours de 7 nuits et moins, il est possible de rĂ©server avant le sĂ©jour une option « mĂ©nage en cours de sĂ©jour », toujours Ă lâexception de la cuisine Ă©quipĂ©e et de la vaisselle avec un supplĂ©ment, sur rĂ©servation prĂ©alable.
đ Une signature dâun contrat numĂ©rique ainsi que votre piĂšce dâidentitĂ©, via la plateforme Yaago vous seront demandĂ©s aprĂšs la rĂ©servation, ainsi que les informations pour la fiche de police, conformĂ©ment Ă la rĂšglementation en vigueur. Si lâidentitĂ© des personnes prĂ©sentent lors du sĂ©jour ne concordent pas avec celle de la rĂ©servation, nous nous rĂ©servons le droit de vous refuser lâaccĂšs au logement.
âïž Avant, pendant et aprĂšs votre sĂ©jour, notre secrĂ©tariat est joignable par tĂ©lĂ©phone 24h/24 et 7j/7. Ce numĂ©ro de contact vous sera communiquĂ© une fois votre rĂ©servation validĂ©e.