Envie de faire une pause au plus beau bout du monde ? Alors prends l'avion pour Le Cap. L'endroit de tes rêves s'appelle Scarborough, un village côtier idyllique au bout du monde. C'est l'endroit le plus au sud-ouest de l'Afrique, à quelques kilomètres seulement du Cap de Bonne Espérance et à 40 minutes en voiture de Cape Town - un secret absolu !
Dans la Beach House de luxe, tu peux te déconnecter complètement pour une durée déterminée - que ce soit pour une semaine ou plusieurs mois, le bureau à domicile le permet - et ce sans grand décalage horaire. Tu as 270 mètres carrés pour toi - avec 3 chambres à coucher, 3 salles de bain, une cuisine entièrement équipée et un grand salon et salle à manger avec cheminée, une grande terrasse avec piscine et une vue de rêve ! La plage de sable fin n'est qu'à 10 minutes à pied.
L'Ocean's Horizon Beach House se trouve à Scarborough, une petite ville côtière idyllique au sud-ouest de la région du Cap, avec moins de 1000 habitants, dont de nombreux artistes et marginaux - un petit paradis et un vrai tuyau ! Avec sa situation époustouflante au bord de l'Atlantique, entourée d'une réserve naturelle, la localité a ses limites naturelles et - nommée "Eco Village" il y a 25 ans - ne peut plus se développer. Ainsi, Scarborough n'est pas conçu pour accueillir de grands flux de touristes, il est idéal pour ceux qui recherchent le calme et est tout simplement unique.
De nombreuses grandes attractions de la péninsule du Cap se trouvent dans les environs immédiats - par exemple le Cap de Bonne Espérance, la colonie de pingouins de Simon's Town, la Long Beach de Noordhoek, sans oublier la pittoresque plage privée de Scarborough, où l'on peut observer les surfeurs.
Selon la saison, on peut même observer des baleines, des dauphins et des phoques à Scarborough - avec un peu de chance, directement depuis la terrasse de l'Ocean's Horizon. Les jumelles sont déjà prêtes ! Mais pas seulement pour la vue sur la mer. Le soir, un ciel étoilé grandiose t'attend, qui n'est limité par aucune grande source de lumière, car le lieu, en tant qu'Eco Village, renonce volontairement à l'éclairage des rues !