Cet avis a Ă©tĂ© envoyĂ© avant 2018 et nâa pas Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©.
2/10 Horrible
Xavier R.
24 juil. 2017
TrÚs mauvaise expérience
Je vous rappel les étapes :
1 je réserve ... tout va bien !
2 le propriĂ©taire m informe par la messagerie ,le jour de mon arrivĂ©e, que le draps doivent ĂȘtre retirer de l Ă©tendoire, installĂ©s sur les lits, retirĂ©s au dĂ©part, lavĂ©s, sĂ©chĂ©s. Ce qui n Ă©tait pas prĂ©cisĂ© dans l'annonce et qui n est pas conforme aux usages de la location.
3 j informe le propriétaire de mon refus de ces conditions et de mon souhait d annuler
4 le propriĂ©taire me prĂ©cise que ce sont les conditions a prendre ou a laisser ... point ... et me demande d annuler moi mĂȘme la rĂ©servation (ce qui n Ă©tait pas possible sur l interface abritel)
5 j appel abritel pour l annulation, qui me dis qu il n est pas possible d annuler le jour de mon arrivée ... sic !
6 je me réorganise pour trouver un autre logement
7 le propriétaire suite a un appel d abritel, m informe finalement que les draps sont installés fournis et qu il n a rien d autre a faire lors du départ .... ! Et que je peux prendre l appartement ... la faute serait donc de mon cÎté et me demande de supporter le prix total suite a mon annulation !!!
Je n ai finalement pas pris l appartement, d une part je m étais engagé par ailleurs suite a son refus initial ... et pas vraiment envie de cautionner ce genre d attitude.
Reste les 100 ⏠payés que j espÚre récupérer auprÚs d abritel !