La maison, à totale disposition y compris le garage (bien pratique quand on a des VTT électriques), est spacieuse, fonctionnelle, parfaitement propre et aucun équipement n'y manque. C'est parfait, avec en plus les 2 terrasses extérieures équipées qui permettent de s'adapter à la rotation du soleil dans un environnement offrant tout le calme que nous étions venus chercher en Auvergne.
Bagnols a Ă©tĂ© pour nous un bon point de dĂ©part pour des randonnĂ©es Ă VTT (il y a plein de possibilitĂ©s dans un rayon de moins de 20 km), mais aussi pĂ©destres dans une nature encore trĂšs prĂ©servĂ©e offrant des points de vue magnifiques sur la chaĂźne des puys (le plus beau depuis le sommet de Sancy), les nombreux lacs et la vallĂ©e de la Dordogne (notamment au chĂąteau de Val dont la visite mĂ©rite vraiment le dĂ©tour!). MĂȘme Le Mont Dore ou La Bourboule restent des petites citĂ©s Ă taille humaine avec, en septembre il est vrai, des commerçants sympas et accueillants: ça nous a changĂ© des "machines Ă sous" que sont devenus certains lieux hyper-touristiques de notre rĂ©gion d'origine, Annecy.
Quant à l'accueil des propriétaires, il a été absolument parfait: décontracté, naturel, sympa mais aussi généreux au travers de petites attentions en produits locaux délicieux. Sur ce dernier point, nous soulignons l'excellence des spécialités auvergnates des "Saveurs de l'Artense", boucherie Bertrand située à 50 m de la maison, dont nous avons largement abusé...
En résumé, un séjour parfait chez des gens charmants.