Ce sĂ©jour Ă©tait prĂ©vu et attendu depuis le mois de juin. C'Ă©tait un rĂȘve rĂ©alisĂ©: rĂ©unir toute la famille en montagne dans l'idĂ©al avec de la neige mais nous Ă©tions conscient du climat.
L'accueil, par la voisine du propriétaire, a été agréable, la maison confortable chaleureuse décorée pour la circonstance . Mais trÚs vite , le premier soir nous avons remarqué que l'évier s'évacuait trÚs mal, que les toilettes c'était pareil il fallait tirer deux trois fois la chasse d'eau.
Le summum a eu lieu le 25 décembre : aprÚs avoir pris sa douche et nettoyée celle-ci ma belle-fille a remarque que la douche était à nouveau sale l'un d'entre nous étant allé au toilette. Nous avons contacté le propriétaire qui n'a pas paru nous croire au départ, ensuite aprÚs maints échanges il a contacté une personne pour vider la fosse le lendemain. En attendant notre soirée du 25 décembre à consister en du nettoyage dans une odeur nauséabonde, nous ne pouvions plus utiliser les toilettes, avec de jeunes enfants (7, 5 et 2 ans)pas évident et ce jusqu'au 26 fin de matinée.
Nous espĂ©rions un geste de la part du propriĂ©taire pour ce dĂ©sagrĂ©ment, or la seule chose qu'il a proposĂ© c'est d'offrir le mĂ©nage , option que nous n'avions pas choisi, le mĂ©nage Ă©tant fait chaque jour et de toute façon aprĂšs chaque dĂ©part mĂȘme si la maison est propre il y a une personne qui vĂ©rifie et le fait. En rentrant je lui ai envoyĂ© un mail avec des photos, qui est restĂ© lettre morte. je trouve cela incorrect, voire malhonnĂȘte.