6/10 Satisfaisant
Emmanuelle H.
30 août 2018
Très Belle villa, beau séjour, mais des choses à améliorer vu le prix
Nous avons passé 3 agréables semaines en famille dans cette magnifique villa, avec une très belle piscine. A noter que les serviettes de piscine sont fournies, que les draps sont changés chaque semaine. Un voisin "Bill", vous dépannera en cas de problèmes.
Néanmoins, vu le prix de la prestation nous avons déjà connu beaucoup mieux en terme de qualité de service. Pour nous, les axes d'amélioration sont les suivants :
1/ A l'arrivée, les clés n'étaient pas accessibles, nous avons beaucoup attendu malgré un mail et sms à la gestionnaire. Un voisin a sauté le mur avec une échelle pour nous ouvrir.
2/ Divers problèmes d'entretien non effectuée (clayette frigo cassé, manque de vaisselle (1 saladier, 0 couteaux aiguisés), bordure de piscine effondré sur un point, chasse d'eau qui se bloque, 1 télécommande climatisation opérationnelle, ampoule table chevet hs, drap avec un trou, grille pain cassé).
3/ Décoration minimaliste quand d'autres locations ont une décoration avec un thème/couleur par pièce.
4/ Climatisation bruyante, même à 27°.
5/ Chute de pression d'eau (lié à la distribution en Andalousie) qui nécessite de brancher un surpresseur pour compléter avec l'eau d'une citerne. Pas d'information à ce sujet, c'est le voisin qui vous explique et vérifie avec vous. Et dans notre cas la pompe était HS, il a fallu faire déplacer un plombier. Elle est d'ailleurs trop bruyante, on finit par la débrancher, et rebrancher juste en cas de chute de pression (pour la douche).
6/ Un pisciniste vient chaque semaine tester l'eau et rajouter du chlore. Jamais il ne passe l'aspirateur dans le fond de la piscine, ni ne vide le panier rempli de déchets de surface, ni ne range le tuyau d'arrosage...
7/ Gestion du personnel à revoir : la gardienne vient arroser les plantes (ok), mais demande si elle peut faire installer des stores pendant notre séjour (ko). Les femmes de ménages arrivent le dernier jour à 9h quand nous avions convenus un départ à 10h.
8/ Le jour du départ, le portail télécommandé n'a jamais voulu se fermer. Heureusement qu'il avait voulu s'ouvrir. Nous avons du laisser les clés au voisin.
Pour nous, soit il faut revoir le prix à la baisse soit revoir la qualité du service.
Emmanuelle H.
Séjour de 21 nuits en juillet 2018