Tout est là: temps chaud, sable blanc, divertissement et détente. Sapphire Beach est considérée comme l'une des plus belles plages de St Thomas.
Les condos Sapphire Beach Resort ne sont pas affectés par les ouragans et la plage est en parfait état et prête à vous accueillir.
Votre condo au deuxième étage dans le bâtiment C est à seulement 7 étapes faciles de la plage et dans un emplacement central idéal pour une détente tranquille et un accès pratique aux installations. Asseyez-vous sur votre grand balcon privé et profitez de la brise tropicale et de la vue paradisiaque sur la plage et les îles environnantes ou assoyez-vous simplement sur la magnifique plage de sable blanc avec un bon livre à l'ombre des arbres dans une chaise de plage fournie, loin des distractions du quotidien la vie. Pour une expérience plus animée, promenez-vous sur la plage jusqu'au bar de la plage pour siroter une boisson fraîche et écouter de la musique live. Vous pouvez faire un plongeon dans les eaux chaudes et claires des Caraïbes, puis aller plonger dans le récif de corail vibrant ou choisir simplement de vous allonger au bord de la piscine sur 2 niveaux.
Condo a A / C, cuisine avec plaque de cuisson, grille-pain four, réfrigérateur, micro-ondes, table à manger, canapé, télévision par câble (HBO / Showtime) et WiFI gratuit. Salle de bain complète avec 2 lavabos et douche. Balcon avec table, 4 chaises. Laverie payante sur place. Tuba et serviettes de plage fournis. Service gratuit de chaise de plage. Tout ce dont vous avez besoin pour des vacances parfaites.
10% de réduction pour 7 nuits ou plus.
20% de réduction pour 28 nuits ou plus.
Des réductions sont automatiquement appliquées au tarif en réservant un site Web ou une application lorsque les dates sont sélectionnées.
Mots-clés: Front de mer, plage, océan, bord de mer, vue, des Caraïbes, front de mer, Sapphire Beach, St. Thomas, Red Hook, Iles Vierges, 1 chambre à coucher, cuisine, plongée en apnée, piscine, piscine, bar, restaurant, vacances, sports nautiques, Internet gratuit, climatisation.