Cet avis provient dâun site partenaire de confiance et nâa pas Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©.
4/10 Médiocre
Daniel
28 août 2025
Décevant. Sélection de villa pas conforme aux attentes et au prix
Le Service sur place excellent (cuisine et service).
L'état de la villa ne correspond pas au positionnement tarifaire. Nettoyage de la piscine par le gardien aprÚs 4 jours aprÚs avoir lourdement insisté à de nombreuses reprises. des trous dans le béton, des pitons qui sortent des murs ou des dalles du sol sont des dangers sérieux pour la sécurité des enfants et des personnes ùgées. Le jeux extérieur d'échec qui était un plus en terme de choix de villa auquel il manque la moitié des piÚces (blanches), le brumisateur de la terrasse pour déjeuner et diner ne fonctionne pas, la table basse principale cassée, etc ... Et personne ne suit nos demandes.
La quantité de nourriture tout juste suffisante les 3 premiers jours.
La belle video crée des attentes qui sont déçues sur place. Cette villa correspond aux critÚres de Abalya - Séjour Maroc ? Rien ne nous a été dit au moment de la réservation. Ni au moment du paiement de l'acompte puis du solde au bureau de Marrakech. Informer les clients à l'avance permet d'orienter vers un autre choix de villa, informer sur l'accÚs moyen à la villa, sur ce qui ne fonctionne pas place le client dans un position d'accepter en toute conscience ou de choisir autre chose. Et évite les mauvaises surprises.
Un reprĂ©sentant de l'agence vient au dĂ©but du sĂ©jour pour proposer des services supplĂ©mentaires puis Ă la fin du sĂ©jour pour encaisser les taxes de sĂ©jour et les extras. Mais il serait peut ĂȘtre bon de rĂ©gler le confort des clients (parler avec le gardien pour le nettoyage quotidien de la piscine et pas 1 jour sur 3, rĂ©parer ou mettre en marche le brumisateur, completer le jeu de pĂ©tanque, s'assurer de la sĂ©curitĂ© (1 serpent vert de 1,50 mĂštres dans le jardin, Ă©tait-il dangereux ?).