Appartement condo·HÎte professionnel
Vue sur Pine Mountain 104 Las Palmas Family Friendly 3bd 2ba Pools 8 personnes
Galerie photos de lâhĂ©bergement Vue sur Pine Mountain 104 Las Palmas Family Friendly 3bd 2ba Pools 8 personnes





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
3 chambres 3Â salles de bain 10 personnes 139.4Â mÂČ
Ăquipements populaires
Découvrir la zone
St. George, UT
- Dixie Convention Center (centre de congrĂšs)âȘ6 min en voitureâŹ
- St George Utah TempleâȘ9 min en voitureâŹ
- Utah Tech UniversityâȘ9 min en voitureâŹ
- St. George, Utah (SGU)âȘ22 min en voitureâŹ
Chambres et lits
3 chambres (10Â personnes)
Chambre 1
1 trĂšs grand lit
Chambre 2
1 grand lit
Chambre 3
1 lit superposé (1 place)
3Â salles de bain
Salle de bain 1
Baignoire ou douche · Toilettes
Salle de bain 2
Baignoire ou douche · Toilettes
Salle de bain 3
Baignoire ou douche · Toilettes
Espaces
Terrasse en bois ou patio
Cuisine
Balcon
Coin salle à manger séparé
Salle Ă manger
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à propos de cet hébergement
Vue sur Pine Mountain 104 Las Palmas Family Friendly 3bd 2ba Pools 8 personnes
Beau, accĂšs facile au premier Ă©tage, Ă proximitĂ© des piscines Green Valley, des vues imprenables sur Pine Mountain, Shadow Mountain, Snow Canyon, et la belle communautĂ© de West St George. Toutes nos unitĂ©s sont toutes privĂ©es et varient en taille et en dĂ©cor. Ils sont tous non-fumeurs et sans animaux. Chaque unitĂ© comprend une connexion Internet haut dĂ©bit sans fil et des chaĂźnes de tĂ©lĂ©vision par cĂąble, l'accĂšs Ă plus de sept piscines, deux centres de conditionnement physique, des terrains de basket, des courts de tennis, et de nombreuses autres activitĂ©s intĂ©rieures et extĂ©rieures. Le parc national de Zion, le parc d'Ătat de Snow Canyon, l'escalade, le canotage, le kayak, la planche Ă pagaie, la pĂȘche, le golf, le Tuacahn Broadway dans le dĂ©sert, le Festival Shakespearien de l'Utah, les Huntsman World Senior Games, St. George Marathon, St. Concours George Iron Man, Jeux d'Ă©tĂ© de l'Utah, Pionniers de l'UniversitĂ© de Dixie State, Expo What Women Want, Festival de Dickens, Carrefour du West Gun Show, Parc National de Bryce Canyon, Parc National du Grand Canyon de North Rim, Tour de St. George, escalade, canyonisme, tyroliennes et sentiers de VTT
Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix
Services et équipements
Piscine
Bain Ă remous
Cuisine
Lave-linge
SĂšche-linge
Wi-Fi haut débit gratuit
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- Piscine
- Bain Ă remous
- Cuisine
- Lave-linge
9.6 sur 10, (56Â avis)
RÚglement intérieur
Arrivée aprÚs 16 h 00
Ăge minimum pour la location : 25 ans
Départ avant 11 h 00
Enfants
Enfants autorisés : de 0 à 17 ans
ĂvĂ©nements
ĂvĂ©nements non autorisĂ©s
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non autorisés
Fumeurs/non-fumeurs
Hébergement non-fumeurs
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et un verrou de sûreté
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Ă propos du quartier
Saint George
Cet appartement en copropriĂ©tĂ© vous donne rendez-vous Ă Saint George, plus prĂ©cisĂ©ment Ă la montagne. Vous aimez vous plonger dans la nature ? Les indispensables Santa Clara River Reserve et Red Cliffs National Conservation Area se doivent de figurer sur votre parcours. Vous n'ĂȘtes pas non plus contre un petit bain de culture ? Les pragmatiques Rosenbruch Wildlife Museum (musĂ©e et parc animalier) et St. George Art Museum (musĂ©e d'art) sauront vous ravir ! Vous voyagez avec des enfants ? L'incontournable Sand Hollow Aquatic Center (parc aquatique) s'impose ! Consultez aussi l'affiche de l'illustre Tonaquint Park Tennis Center, pour vibrer Ă l'unisson. Participez aux balades Ă la dĂ©couverte de la faune et aux sĂ©ances d'observation des oiseaux proposĂ©s dans les environs afin d'admirer la faune majestueuse de la rĂ©gion.
St. George, UT
à proximité
- Sand Hollow Aquatic Center (parc aquatique) - 5Â min en voiture - 5.2Â km
- Dixie Convention Center (centre de congrĂšs) - 6Â min en voiture - 5.9Â km
- St. George Tabernacle - 8Â min en voiture - 7.0Â km
- St George Utah Temple - 9Â min en voiture - 9.2Â km
- Utah Tech University - 9Â min en voiture - 10.0Â km
Comment se déplacer
Restaurants
- âȘChick-fil-A - âŹ6 min en voiture
- âȘCaffe Elevato - âŹ3 min en voiture
- âȘCliffside Restaurant - âŹ9 min en voiture
- âȘLos Tapatios - âŹ7 min en voiture
- âȘHabit Burger & Grill - âŹ5 min en voiture
Foire aux questions
Avis
9,0
Merveilleux
8,8/10
Propreté
9,6/10
Arrivée
9,4/10
Communication
9,8/10
Emplacement
9,4/10
Exactitude de lâannonce
Avis
23 févr. 2025
Les points forts : ArrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonce
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Tom B.
10 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonce
Relaxing and comfortable
Tom B.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Carol S.
16 oct. 2024
Les points forts : ArrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonce
Great location
Carol S.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Jason Y.
17 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonce
Softball Tournament Trip
Jason Y.
Séjour de 5 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Maria C.
26 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonce
Loved our stay at Las Palmas
Maria C.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
4/10 Médiocre
Heather B.
13 mars 2023
Les points forts : Communication
Les points faibles : PropretĂ©, arrivĂ©e, emplacement et exactitude de lâannonce
Lots of little problems
Heather B.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Lindsay L.
6 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonce
Golf Tournament Stay
Lindsay L.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonce
Great condo
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Lorie R.
15 oct. 2022
Les points forts : ArrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonce
Great communication
Lorie R.
Séjour de 13 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Scott D., Munster, Indiana
20 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonce
Comfortable with perfect location
Scott D.
Séjour de 30 nuits en août 2022
8/10 Bien
Samuel S., Beaumont, California
19 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonce
Nice apartment for St George
Samuel S.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Carolyn C.
13 mai 2022
Les points forts : Arrivée, communication, emplacement
Good family condo!
Carolyn C.
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Janell M.
11 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonce
Great family time
Janell M.
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Gary H.
11 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonce
Nice home some maintenance issues
Gary H.
Séjour de 13 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Imua O.
10 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonce
Very Happy
Imua O.
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Camren A.
10 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonce
Fun time.
Camren A.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Scott A.
12 mars 2022
Les points forts : Propreté, arrivée, communication et emplacement
Hot tub
Scott A.
Séjour de 3 nuits en mars 2022
4/10 Médiocre
Phyllis T.
4 mars 2022
Les points forts : ArrivĂ©e, emplacement, exactitude de lâannonce
Les points faibles : Propreté et communication
Cleanliness a big issue!
Phyllis T.
Séjour de 4 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Imua O.
23 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonce
Beautiful space
Imua O.
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Mike N.
3 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonce
Would stay again
Mike N.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Lisa D.
23 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonce
Spacious and Comfortable
Lisa D.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Camren A.
5 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonce
Weekend in at George.
Camren A.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
John J.
25 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonce
Fun weekend
John J.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Cameron P.
8 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, emplacement et exactitude de lâannonce
Didnât provide enough basics
Cameron P.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Jennifer A.
28 juil. 2021
Les points forts : Emplacement et exactitude de lâannonce
Les points faibles : Arrivée et communication
Las palmas
Jennifer A.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Qui vous reçoit ?
Vous ĂȘtes reçu par My 2nd Home, LLC

**Meet Pam â The Trusted Expert Behind Dusk to Dawn Properties**
At Dusk to Dawn Properties, we understand that homeowners need more than just a property managerâthey need a trusted partner. With Pam at the helm, our homeowners can rest easy knowing their investment is in the hands of someone who has spent her entire career delivering five-star hospitality experiences.
Pam brings over 18 years of professional experience with Wyndham Resorts, where she served in key roles including General Manager. Her deep-rooted background in hospitalityânot just real estateâsets her apart in the vacation rental industry. While many property managers come from a sales background, Pam's career has been built on the operational side of the guest experience: managing housekeeping, front desk operations, maintenance, and full resort oversight.
After managing her own timeshares and experiencing the limitations of traditional vacation ownership, Pam recognized a shift in traveler preferences toward flexible, well-managed vacation rentals. She saw an opportunity to bring hotel-level service and professionalism to short-term rentalsâand she built Dusk to Dawn Properties to do just that.
What makes Pam the ideal person to manage your home?
* **Professionalism You Can Count On:** Pam's years of resort management experience taught her that consistency, cleanliness, and safety aren't optionalâthey're non-negotiable. That's why she has implemented hotel-grade cleaning protocols, including professionally laundered linens through ALSCO. While most rentals rely on in-home laundry, Pam ensures every property meets commercial sanitation standards.
* **Guest & Owner Safety First:** From day one, Pam prioritized safety and liability protection for both guests and homeowners. She identified security gaps in traditional key or keypad systems and adopted advanced WiFi smart locks, allowing unique, time-restricted access codes for each guest and vendor. This modern approach enhances security and ensures complete accountability.
* **Attention to Detail:** Pam's commitment to maintaining a "baseline of cleanliness" ensures every home is restored to pristine condition after each stay. Her preventative maintenance protocols help protect each property's long-term value, avoiding the wear-and-tear issues that plague many vacation rentals.
* **Proactive, Not Reactive:** With vacation rental regulations evolving nationwide, Pam is always looking ahead. She ensures every home complies with emerging industry standards and exceeds guest expectationsâfrom the first impression to the final clean.
* **A True Hospitality Professional:** Pam's industry certifications, board service experience, and hands-on leadership across multiple states have shaped her into a well-rounded expert. She's managed it allâhousekeeping, maintenance, front office, and full resort operationsâand she brings all of that knowledge to each property she manages.
Whether you're a guest looking for an exceptional place to stay or a homeowner seeking reliable, top-tier management, you'll benefit from Pam's unmatched expertise, integrity, and dedication. At Dusk to Dawn Properties, we don't just manage homesâwe protect investments and deliver unforgettable guest experiences. With Pam leading the way, you can trust that your home is in the best possible hands.
At Dusk to Dawn Properties, we understand that homeowners need more than just a property managerâthey need a trusted partner. With Pam at the helm, our homeowners can rest easy knowing their investment is in the hands of someone who has spent her entire career delivering five-star hospitality experiences.
Pam brings over 18 years of professional experience with Wyndham Resorts, where she served in key roles including General Manager. Her deep-rooted background in hospitalityânot just real estateâsets her apart in the vacation rental industry. While many property managers come from a sales background, Pam's career has been built on the operational side of the guest experience: managing housekeeping, front desk operations, maintenance, and full resort oversight.
After managing her own timeshares and experiencing the limitations of traditional vacation ownership, Pam recognized a shift in traveler preferences toward flexible, well-managed vacation rentals. She saw an opportunity to bring hotel-level service and professionalism to short-term rentalsâand she built Dusk to Dawn Properties to do just that.
What makes Pam the ideal person to manage your home?
* **Professionalism You Can Count On:** Pam's years of resort management experience taught her that consistency, cleanliness, and safety aren't optionalâthey're non-negotiable. That's why she has implemented hotel-grade cleaning protocols, including professionally laundered linens through ALSCO. While most rentals rely on in-home laundry, Pam ensures every property meets commercial sanitation standards.
* **Guest & Owner Safety First:** From day one, Pam prioritized safety and liability protection for both guests and homeowners. She identified security gaps in traditional key or keypad systems and adopted advanced WiFi smart locks, allowing unique, time-restricted access codes for each guest and vendor. This modern approach enhances security and ensures complete accountability.
* **Attention to Detail:** Pam's commitment to maintaining a "baseline of cleanliness" ensures every home is restored to pristine condition after each stay. Her preventative maintenance protocols help protect each property's long-term value, avoiding the wear-and-tear issues that plague many vacation rentals.
* **Proactive, Not Reactive:** With vacation rental regulations evolving nationwide, Pam is always looking ahead. She ensures every home complies with emerging industry standards and exceeds guest expectationsâfrom the first impression to the final clean.
* **A True Hospitality Professional:** Pam's industry certifications, board service experience, and hands-on leadership across multiple states have shaped her into a well-rounded expert. She's managed it allâhousekeeping, maintenance, front office, and full resort operationsâand she brings all of that knowledge to each property she manages.
Whether you're a guest looking for an exceptional place to stay or a homeowner seeking reliable, top-tier management, you'll benefit from Pam's unmatched expertise, integrity, and dedication. At Dusk to Dawn Properties, we don't just manage homesâwe protect investments and deliver unforgettable guest experiences. With Pam leading the way, you can trust that your home is in the best possible hands.
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