2900 pieds carrés avec 6 chambres privées, 3 salles de bain complÚtes, un jacuzzi et une table de billard à seulement 20 minutes de Yellowstone.
Vous aurez beaucoup à voir et à faire au TWO BEAR RETREAT pour une expérience de vacances fantastique en famille et / ou entre amis pendant n'importe quelle saison de l'année. L'hiver et l'été sont les plus populaires, mais les saisons de printemps et d'automne sont les plus paisibles et tranquilles.
The Two Bear Retreat comprend 6 chambres privées, 2 chambres à chaque étage, avec 3 salles de bain complÚtes, 1 à chaque étage.
L'Ă©tage principal comprend une cuisine Ă service complet, un coin repas et une salle familiale avec un foyer au bois. Aussi, une salle de boue d'entrĂ©e pour ranger et sĂ©cher vos vĂȘtements de motoneige avec une sĂ©cheuse et une laveuse. Il y a deux grands ponts au rez-de-chaussĂ©e. Un Ă l'avant et un Ă l'arriĂšre avec un barbecue et un jacuzzi pour se dĂ©tendre aprĂšs une journĂ©e remplie de plaisir.
Le loft dispose d'une salle de jeux avec une table de billard / ping-pong, une télévision et une superbe vue sur le parcours de golf et Two Tops Mountain dans le Montana.
Le sous-sol comprend une salle familiale avec une télévision par satellite à grand écran, 3 autres télévisions par satellite et une grande variété de DVD.
TWO BEAR RETREAT est situĂ© juste Ă cĂŽtĂ© de l'Idaho Highway 20 Ă Island Park Village Resort (IPVR) prĂšs du 5e tee du parcours de golf IPVR. L'emplacement est fantastique en Ă©tĂ© et le comtĂ© laboure consciencieusement la route de la cabane pour un accĂšs facile en hiver. La cabine se trouve Ă environ 800 mĂštres Ă l'ouest de Robinâs Roost (gaz, Ă©picerie, etc.) sur North Big Springs Loop Road. Il y a un magasin de location de motoneiges et de VTT Ă Âœ mile de la cabine. Il y a un grand parking pour les motoneiges ou les remorques de VTT Ă l'avant. Pas besoin de charger et dĂ©charger en continu vos traĂźneaux. Il vous suffit de garer votre traĂźneau dans l'arriĂšre-cour, de vous habiller dans la chaleur de la cabine et de profiter d'un accĂšs facile Ă plus de 600 miles de pistes de motoneige damĂ©es vers des endroits comme Meadow Creek Lodge, Two Tops Mountain, ou suivez les anciennes voies ferrĂ©es abandonnĂ©es Ă travers les cols de montagne Ă West Yellowstone.
La pĂȘche Ă la mouche est de classe mondiale au lac Henry et Ă la riviĂšre Madison. Visitez la cabine 'Johnny Sacks' en motoneige ou en VTT et voyez de grosses truites au pont Big Springs Loop! En Ă©tĂ©, faites flotter la riviĂšre Lazy Ă Mack's Inn ou rendez-vous sur la riviĂšre Galletin pour vous amuser en eau vive. Vous pourriez voir des ours, des orignaux, des wapitis, des loups, des renards roux, des pygargues Ă tĂȘte blanche ou d'autres animaux sauvages dans la rĂ©gion tout en conduisant votre VTT, mĂȘme sans vous aventurer au parc de Yellowstone.
A voir et Ă faire:
GRAND RESSORT; L'eau coule sous le plateau de Yellowstone Ă une tempĂ©rature constante toute l'annĂ©e. L'Idaho Fish and Game plante des poissons dans la riviĂšre Ă ce stade. Les gros poissons peuvent ĂȘtre vus depuis le pont de Big Springs. Dans cette zone se trouve Ă©galement la cabine Johnny Sacks. Il y a un centre d'accueil et il est ouvert pour des visites pendant l'Ă©tĂ©.
LE PARC NATIONAL DE YELLOWSTONE; L'Idaho borde deux des parcs nationaux les plus spectaculaires et gĂ©ologiquement intĂ©ressants de ce pays, Yellowstone et Grand Teton, tous deux facilement accessibles en voiture. Yellowstone, avec ses cĂ©lĂšbres geysers, ses sources chaudes et sa faune abondante, a Ă©tĂ© le premier parc national au monde. PARC DE L'ĂTAT DE HARRIMAN; C'est l'une des derniĂšres attractions touristiques de l'Idaho. SituĂ© Ă seulement 15 miles au sud de Island Park Village Resort, le parc de 11 217 acres rejoint 19 autres parcs d'Ătat administrĂ©s par le ministĂšre des Parcs et des Loisirs de l'Idaho.
PARC D'ĂTAT DU LAC HENRY; Haut dans un bol de montagne Ă une altitude de 6 470 pieds, se trouve le lac Henry. Le lac se trouve dans le parc d'Ătat Henry's Lake et est entourĂ© d'une prairie luxuriante et des imposantes montagnes Sawtooth. Le lac peu profond est connu pour ses prises de grosses truites. Henryâs Fork of the Snake River prend sa source Ă la sortie du cĂ©lĂšbre lac Henryâs, juste en dessous de la division continentale entre lâIdaho et le Montana. Ce ruisseau est reconnu mondialement comme l'une des meilleures zones de pĂȘche Ă la mouche au monde. Sur le chemin du lac Quake et du lac Hebgen, arrĂȘtez-vous Ă l'Ă©closerie de poissons du lac Henry et voyez les grosses truites courir et le travail effectuĂ© Ă l'Ă©closerie.
MESA FALLS (HAUT ET BAS); Envie d'une journée de détente? Préparez un pique-nique et suivez les instructions suivantes pour Mesa Falls. En quittant le complexe, tournez à gauche sur l'autoroute 20 et continuez sur environ 15 miles. Les chutes Upper et Lower Mesa se trouvent à 12 miles au large de l'autoroute 20. L'eau plonge 114 pieds pour remplir le canyon de la riviÚre. La baisse à Lower Mesa Falls est de 65 pieds. Pour une véritable aventure, vous pouvez descendre jusqu'au fond de la riviÚre et profiter de la vue spectaculaire de premiÚre main.
RĂSERVOIR DU PARC ISLAND; Ce grand rĂ©servoir est populaire pour la navigation de plaisance, la pĂȘche et le ski nautique. Les visiteurs peuvent conduire au-dessus du barrage pour une vue panoramique sur les montagnes du Centenaire et Box Canyon Ă environ 11 km. SAWTELL PEAK; Sawtell Peak est Ă environ 15 miles de la station avec une vue Ă couper le souffle et un certain nombre de fleurs miniatures de haute altitude Ă voir en Ă©tĂ©. La conduite de motoneiges sur Sawtell Peak est interdite dans la plupart des rĂ©gions et est trĂšs dangereuse.
REFUGE DE LAKEVIEW LODGE ET RED ROCK BIRD;
Ces deux sont un autre incontournable dans la région. Suivez l'autoroute 20 nord sur environ 8 km jusqu'à Red Rock Road. Lakeview est de 39 miles sur la route de Red Rock, qui est une route de gravier. Le lodge de Lakeview propose de l'équitation pendant les mois d'été. De la nourriture et du gaz sont également disponibles. En hiver, c'est un voyage en motoneige spectaculaire.
CRATĂRES DE LA LUNE; Une mer de coulĂ©es de lave avec des Ăźles Ă©parses de cĂŽnes de cendre et d'armoise dĂ©crit ce «paysage Ă©trange et pittoresque» connu sous le nom de CratĂšres de la Lune. Le Monument national et rĂ©serve des CratĂšres de la Lune contient trois grands champs de lave couvrant prĂšs d'un demi-million d'acres. Ces caractĂ©ristiques volcaniques remarquablement bien prĂ©servĂ©es rĂ©sultent d'Ă©vĂ©nements gĂ©ologiques qui semblent s'ĂȘtre produits hier et se poursuivront probablement demain. SituĂ© Ă 85 miles Ă l'ouest des chutes d'Idaho, ou prenez l'autoroute 33 hors de Rexburg et allez vers l'ouest jusqu'Ă Arco.
VIRGINIA CITY ET NEVADA CITY; En quittant Island Park Village Resort, tournez à droite sur l'autoroute 20 et suivez-la jusqu'à la jonction de l'autoroute 87, tournez à gauche lorsque vous atteignez la fin de l'autoroute 87, suivez l'autoroute 287 le long de la magnifique riviÚre Madison jusqu'à Ennis, MT. Depuis Ennis, allez vers l'ouest sur la route 287 jusqu'à Virginia City, une ancienne ville qui a été restaurée. Un mile à l'ouest de Virginia City est célÚbre Nevada City, avec sa section chinoise de la ville, la maison de deux étages à la fin de l'HÎtel Veranda et Opera Hall avec tous les souvenirs musicaux. Montez sur le chemin de fer à voie étroite entre ces villes amusantes, avec les voitures de chemin de fer anciennes, y compris la cathédrale et la voiture Pullman. Ces villes sont ouvertes uniquement pendant les mois d'été.
LEWIS & CLARK CAVERNS; Le Lewis and Clark Caverns State Park est le premier et le plus connu des parcs d'Ătat du Montana, comprenant l'une des plus grandes cavernes calcaires connues dans le nord-ouest. Naturellement climatisĂ©es, ces grottes spectaculaires, bordĂ©es de stalactites, de stalagmites, de colonnes et de coulĂ©es de pierres, sont Ă©clairĂ©es Ă©lectriquement et sĂ»res Ă visiter. Au-dessus du sol, un sentier naturel autoguidĂ© permet de comprendre l'environnement naturel.
PrÚs du Missouri Headwaters State Park, les eaux des fleuves Jefferson, Madison et Gallatin coulent ensemble pour former un monument vivant aux découvreurs des eaux d'amont, les capitaines William Lewis et Meriwether Clark. Lewis et Clark Cavers ont été nommés en l'honneur des premiers explorateurs de l'Ouest, mais n'ont pas été découverts jusque dans les années 1890. Des visites réguliÚres des grottes ont commencé à la fin des années 1940 et accueillent désormais des milliers de visiteurs chaque année. La visite complÚte dure environ deux heures.