Deux heures au nord de Manhattan se trouve les montagnes immaculées Catskill. Cette charmante maison de style cape est l'escapade isolée parfaite pour ceux qui cherchent à tout laisser derrière eux. En été, les bleuets (hauts buissons et buissons bas), les framboises, les mûres et les brises fraîches soufflant du riche et lustré de la zone humide lustrée qui monte depuis la maison principale.
Avec un porche arrière couvert et un pont avant de bonne taille, à portée de voix de l'un des nombreux ruisseaux babillards, un éco-système intact grouillant de grenouilles, d'oiseaux, de papillons, de porcs-épics, de cerfs, voici le refuge parfait pour une famille (ou ) cherchant à créer des souvenirs spéciaux loin des foules affolantes de la ville. Les chambres sont confortables, il y a une cuisine américaine avec cuisinière électrique / four, un grand réfrigérateur et un lave-vaisselle, un salon spacieux avec jeux de société et une petite salle à manger confortable à côté de la cuisine.
Les installations comprennent Internet par satellite, lave-linge séchant, foyer, barbecue au gaz et quelques vélos. La région est absolument parfaite pour le cyclisme, avec des itinéraires allant de facile à écrasant, selon vos préférences.
Les 112 acres couvrent les deux côtés de la route et comprennent de vastes forêts, des ruisseaux qui débouchent parfois dans des cascades et un vaste marais qui attire une importante population d'oiseaux. Un chemin et un petit pont mènent à travers la forêt tranquille.