Licence commerciale Breckenridge # 709040001
'' Grand Lodge at Peak 7 "est le luxe à son meilleur. Grand Lodge at Peak 7 est l'un des meilleurs complexes hÎteliers de la région. Tout en un seul endroit!
Activités récréatives, dont un parc d'attractions, des restaurants. spa, grotte réservée aux adultes, bains à remous intérieurs et extérieurs, sauna, piscines intérieure et extérieure chauffées, cinémas privés, centre de divertissement familial, centre de fitness, putting green et la liste est longue!
Un parking gratuit est fourni ainsi que des services de conciergerie et un service de navette gratuit dans Breckenridge. L'unité dispose également d'Internet haut débit gratuit (wifi), d'une cuisine complÚte, d'un salon avec balcon, d'un bar et d'un coin repas.
Situé dans la pittoresque région de Breckenridge, dans le Colorado, le Grand Lodge at Peak 7 offre à ses clients une vue magnifique sur la montagne et un hébergement exceptionnel sur les pentes avec des équipements de loin supérieurs à tout autre complexe.
Juste à l'extérieur de la station, une gondole peut vous emmener directement au village de Breckenridge historique avec ses possibilités de shopping et de restauration illimitées.
Breckenridge attire les amateurs de plein air avec des sentiers de randonnĂ©e, des fleurs sauvages. pĂȘche Ă la mouche dans la riviĂšre bleue, VTT, canotage dans le lac Dillon Ă proximitĂ©, rafting, toboggan alpin et bien plus encore.
Le Fun Park, juste à l'extérieur de la station, propose des aventures amusantes et passionnantes, y compris le Gold Runner Alpine Coaster, l'Alpine Super Slide. VTT, mini-golf, mur d'escalade, trampoline Sky Fly, Bounce House, panoramique de pierres précieuses, Mine Shaft Maze, promenades en télésiÚge panoramiques (jusqu'à plus de 11000 pieds) et plus encore.
Breckenridge est également un centre culturel qui accueille chaque année le Festival du film de Breckenridge et le Festival du film de l'arriÚre-pays.
Les bĂątiments historiques le long de la rue Main avec leurs bardeaux et leurs extĂ©rieurs en rondins ajoutent au charme de la ville. La ville a Ă©tĂ© officiellement créée en 1859 et porte le nom de John C. Breckinridge, le 14e vice-prĂ©sident des Ătats-Unis (son nom a Ă©tĂ© choisi pour flatter le gouvernement fĂ©dĂ©ral dans l'espoir d'obtenir un bureau de poste.). AprĂšs le dĂ©clenchement de la guerre civile en 1861, l'ancien vice-prĂ©sident s'est rangĂ© du cĂŽtĂ© des confĂ©dĂ©rĂ©s et les citoyens pro-Union de Breckenridge ont dĂ©cidĂ© de changer le nom de la ville. Le premier «i» a Ă©tĂ© changĂ© en «e», et le nom de la ville a Ă©tĂ© orthographiĂ© «Breckenridge» depuis.
Breckenridge a été fondée pour servir les mineurs exploitant de riches gisements d'or placérien découverts le long de la riviÚre Bleue. Les mines d'or autour de Breckenridge n'exploitent plus d'or ni d'autres minéraux, bien que certaines soient ouvertes aux touristes.
Edwin Carter, qui a décidé de passer de l'exploitation miniÚre à la collecte de spécimens d'espÚces sauvages, était remarquable parmi les premiers prospecteurs. Ce «premier» naturaliste est honoré par la Breckenridge Heritage Alliance qui a rénové sa «cabane en rondins» ainsi que d'autres bùtiments historiques en musées.