Ocean Cottage 94 Bienvenue dans le repaire de la sirène .... Cette nouvelle maison de 4 chambres, 3. 5 Cottage townhome est sûr de faire sensation! Vous entrez dans cette maison par la cuisine d'un chef, entièrement meublée avec de nouveaux appareils en acier inoxydable,
M. Café, épices, mijoteuse, sorbetière, plaque chauffante et bien plus encore. Hors de la cuisine et des espaces de vie, vous trouverez la chambre des maîtres avec une grande salle de bain. Le maître ainsi que le salon donne accès à la véranda inférieure, idéal pour recevoir des invités. Finir le premier étage est un garage d'une voiture, demi-bain, et un placard à linge. Le deuxième étage abrite deux chambres à coucher avec salle de bains privative et accès au deuxième étage avec moustiquaire pour profiter de l'air frais. Vous trouverez également une chambre avec lits superposés et un bureau / bureau central. Ce chalet offre de nombreux autres équipements tels que 2 vélos adultes, serviettes de plage, chaises de plage, et 4 téléviseurs intelligents, jouets de plage et un pack-n-play et une chaise haute pour enfants.
Linge de maison inclus.
Ce chalet est le plan "Osprey" et peut accueillir 8 personnes.
3 places de parking incluses.
Si notre politique concernant l'interdiction de fumer ou d'animal de compagnie est enfreinte, une amende de 1 000 $ sera facturée.
GESTION SUR SITE
Accès à la plage: La poursuite du projet de réhabilitation du revêtement de recouvrement de Jekyll Island, dans l’État de Géorgie, a entraîné la perte temporaire de l’accès à la plage de l’eau le long de notre littoral. Il y a toujours un accès à la plage à marée haute, côté terre du revêtement de roche. Nous vous recommandons Driftwood Beach, situé au nord de The Cottages ou à seulement quelques minutes au sud en voiture de la région du parc Great Dunes.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer pendant votre visite et apprécions votre sous-estimation de l'importance de ce projet.
Pour plus d'informations sur "les choses à faire" sur Jekyll Island, visitez le site Web de Jekyll Island.