Cet avis a été envoyé avant 2018 et n’a pas été vérifié.
2/10 Horrible
David M., Vélizy, France
8 sept. 2017
Maison à la limite de l'abandon et délabrée
Nous sommes arrivés le samedi vers 16h ravis par le temps et le fait de nous savoir "chez nous" pendant une semaine.
En arrivant, le personnel était entrain de nettoyer la maison. Nous sommes donc allé faire des courses pour ne pas les incommoder.
Aucun représentant de l'agence ne s'est déplacé pour nous remettre les clés de la propriété et nous expliquer le fonctionnement des appareils et autres services que proposait la maison.
Lorsque nous avons commencé à ranger nos affaires et découvert les lieux, nous avons été surpris de voir l'état de la propriété et avons donc appelé notre contact de l'agence pour leur demander un second passage en urgence car les conditions de propreté les plus élémentaires n’étaient pas garanties. Le personnel de ménage est repassé le lendemain.
Description sommaire :
- Toiles d'araignées (très anciennes) au dessus de la cuisine, des rideaux, sous les meubles du salon,
- Fissures sur les murs,
- Traces d'humidité,
- Mobilier intérieur, extérieur d'un autre temps et tapis sales,
- Lave-vaisselle rouillé,
- Réfrigérateur qui fuit,
- Eau chaude par intermittence,
- Volets cassés.
Enfin, mon fils, qui dormait dans une des chambres de l'étage a été réveillé par une blatte d'environ 8 cm.
A la suite de cet incident et n'arrivant plus à fermer l’œil, nous avons décidé de quitter les lieux pour nous installer dans un hôtel.
Nous avons contacté l'agence pour faire part de notre mécontentement et trouver un terrain d'entente.
Il nous a été répondu que nous avions pris la décision de quitter la maison pour des raisons peu évidentes et que celles-ci ne justifiaient pas d'avoir quitté les lieux. Que nos standards de propreté étaient probablement trop élevés (Je rappelle ici l'épisode de la blatte sur notre fils de 2 ans).
J'ai demandé à ces personnes si elles avaient des enfants afin de les mettre en situation.
Il nous a été proposé une indemnisation dérisoire, que nous avons refusé compte tenu des sommes engagés, puis nous avons menacé de recourir aux services d'un avocat et la somme a doublée. Une fois ma famille dans un environnement sain, nous n'avons pas voulu poursuivre l'agence afin de pouvoir profiter de nos quelques jours en famille que nous attendions depuis un an.
En conclusion, je ne suis absolument pas satisfait des 2 nuits passées dans cette maison et ne recommande pas d'y séjourner. J'aurais souhaité pouvoir publier les photos afin que les potentiels vacanciers se rendent compte de l’état de la propriété.
David M.
Séjour de 7 nuits en août 2017