Cette maison de vacances à louer à Eagle River, dans le Wisconsin, est située sur le lac Yellow Birch, qui fait partie de la plus grande chaîne de 28 lacs du monde située à Eagle River dans le Wisconsin à Eagle River. Cette propriété se trouve sur un site boisé de deux acres isolé sur une baie semi-privée.
La maison exécutive de sept chambres et quatre salles de bains a un grand grenier pour les enfants et offre le cadre idéal Northwoods. Les trois étages donnent sur le lac et la forêt environnante. Certaines commodités comprennent une grande cheminée en bois, un quai couvert, de multiples espaces de vie et une aire de feu pour partager toutes les aventures de la journée tout en rôtissant des guimauves. Pendant votre séjour, plusieurs jouets aquatiques sont à votre disposition, tels que trois kayaks doubles, deux kayaks simples, deux pagaies des Grands Lacs, une barque, un canot, un canot à pédales et un radeau de natation nouvellement installé sur l’île Otter.
Vous êtes littéralement à distance de marche du célèbre parcours de golf 18 trous d'Eagle River (nous recommandons fortement leur Bloody Marys BTW) et à quelques minutes en voiture du centre-ville d'Eagle River avec ses excellents magasins et restaurants. Yellow Birch Lodge est juste à côté du système de sentiers de motoneige qui offre certains des meilleurs sentiers damés que vous trouverez n'importe où.
Que vous recherchiez des vacances remplies d'action, une retraite d'entreprise ou simplement un lieu d'évasion entre amis ou en famille pour profiter du meilleur de la nature, le Yellow Birch Lodge est la maison de vacances pour vous.
À l'attention de nos futurs invités, veuillez noter que, à compter du 1er juin 2019, l'État du Wisconsin a demandé à VRBO de percevoir et de payer directement les impôts de l'État (5,0%) et du comté (0,5%). Toutefois, VRBO n’est pas en mesure de payer directement la taxe de séjour (4,5%). Jusqu'au 6/1/19, VRBO collectait toutes les taxes de 10% au moment de la réservation et nous, le propriétaire du lodge, envoyions ces taxes à l'État (y compris le comté) et au canton local. Maintenant, VRBO envoie dans l’État et le comté qu’il récupère au moment de la réservation et nous, le propriétaire du lodge, devons envoyer une demande de paiement distincte pour la taxe de séjour. Le montant de la taxe ne change pas simplement la manière dont elle est collectée (en ajoutant une autre étape) et comment elle est payée (État et comté par VRBO et taxe de la ville par le propriétaire de la loge). Donc, quand vous voyez une deuxième demande de paye au moment de la réservation, c'est à quoi ça sert. Espérons que la taxe municipale sera bientôt perçue au moment de la réservation (pour que la demande de solde supplémentaire puisse disparaître), mais jusqu'à ce que le canton accepte d'envoyer VRBO le paiement de la taxe, cette étape supplémentaire est nécessaire. Nous nous excusons pour toute confusion, nous ne sommes pas ravis de ce changement.
Ceci n'est requis que pour les réservations effectuées après le 1er juin 2019. Toutes les réservations effectuées avant cette date sont inchangées et aucune demande de paiement supplémentaire ne sera envoyée.
Je vous remercie