Un camp original du Maine construit en 1942 a été entièrement rénové et est maintenant disponible pour votre escapade tranquille. Quatre acres de terre assureront votre intimité et vous laisseront l'impression d'être en harmonie avec la nature. Perché à seulement 20 pieds du lac, vous pouvez regarder le soleil se lever le matin tout en prenant un café sur le pont, et écouter les huards vous endormir chaque soir.
À Hartland, dans le Maine, sur les 3856 acres du lac Great Moose, le camp est entouré de beautés naturelles dans une région essentiellement non aménagée, offrant une retraite paisible et la possibilité de renouer avec la nature. Notre chalet est sur la crique nord-est accordant un accès facile au lac principal et n'est pas encombré par la circulation des bateaux.
Un peu plus de trois heures de Boston, le camp est un endroit spectaculaire à visiter du printemps à l'automne. Il se trouve sur 4 acres de terre avec 420 pieds de front de mer et un quai pour l'accès à l'eau, le canotage et la natation. Sur la vue sont deux kayaks, un canot, et un bateau à rames pour votre usage. La pêche est ouverte toute l'année et le pêcheur à succès peut attraper la truite brune, la grande / petite bouche basse, la perche et le poisson-chat.
À l'automne, le feuillage n'a d'égal que les montagnes blanches et le Great Moose Lake est un paradis tranquille pour profiter des couleurs automnales et de la faune abondante.
Le camp a été entièrement rénové avec des pins noueux, des carpettes et de nouveaux meubles. Avec deux niveaux, l'étage principal est ouvert et se compose d'un salon (à droite sur le lac) avec la cuisine et salle à manger dans un seul espace confortable. Un bar de petit déjeuner fournit des sièges supplémentaires et de nouveaux appareils donnent au camp une sensation de confort confortable tandis que la salle de bain offre une douche, des toilettes, une laveuse et une sécheuse. Le loft à l'étage a également été fini avec du pin noueux, tapis de mur à mur, et a deux lits, une reine et un double.
La zone locale est un beau pays qui se compose de quelques restaurants, terrains de golf, et même un service de guide local qui peut vous aider à la poursuite de vos passions en plein air. Dans la ville voisine de Skowhegan, Bigelow Brewing Company est un lieu de prédilection local offrant de délicieuses pizzas cuites au feu de bois et un éventail de bières artisanales, Oak Pond Brewery est un autre endroit idéal pour les amateurs de bière et également à proximité. Si vous cherchez plus d'aventure, le parc national d'Acadia est à moins de deux heures de route.
Le ménage est la responsabilité du locataire. À l'arrivée, vous trouverez le camp propre, avec des draps et des taies d'oreiller dans un conteneur de stockage sur chaque lit, serviettes et débarbouillettes dans les armoires de salle de bains. Les appareils de cuisine et autres nécessités sont propres ainsi que les accouterments de salle de bains. Chaque locataire doit quitter le camp aussi propre / propre qu'il ne l'a trouvé.
Mots-clés: Camp, Cottage, Maine, Lac, Vacances