A notre arrivée (un jeune couple avec un chien autorisé) le Mazet correspond parfaitement à nos attentes ainsi qu'à l'annonce du site ABRITEL.
Extérieur au top, le Mazet se situe dans un trÚs beau Domaine !
Un seul détail vient gùcher l'environnement et pas des moindre, la propreté du Mazet !
Nous avons eu l'agrĂ©able surprise de trouver un appareil dentaire ainsi que des papiers de bonbons dans l'armoire de la chambre parentale, de la poussiĂšre sur la table de nuit ainsi que des tĂąches (indescriptibles) dans les tiroirs. De la poussiĂšre sur le canapĂ©, des tĂąches de cafĂ© sur le plan de travail, des grains de cafĂ© oubliĂ©s dans le placard, une odeur d'humiditĂ© dans les placards, des poils dans la salle de bain, une douche Ă moitiĂ© bouchĂ©e. Au regard de ces dĂ©couvertes, nous dĂ©cidons de contacter le propriĂ©taire qui habite sur Paris et qui visiblement dĂ©lĂšgue la gestion du Mazet Ă une personne trĂšs peu consciencieuse. La femme de mĂ©nage nous rejoint sur place pour constater ce que nous avançons (c'est cette mĂȘme personne qui a fait le mĂ©nage avant notre arrivĂ©e). Nous montrons donc nos trouvailles Ă la femme de mĂ©nage, de laquelle nous avons eu comme rĂ©ponse : "Je ne vais quand mĂȘme pas faire le mĂ©nage Ă fond aprĂšs chaque location" ... Soyons plus clair, le mĂ©nage est fait de façon trĂšs superficiel, pour simple preuves l'appareil dentaire dans le placard de la chambre, Ă hauteur d'homme ainsi que la rĂ©ponse de la femme de mĂ©nage qui en dit long sur la maniĂšre dont est rĂ©alisĂ© le mĂ©nage ! Une personne dĂ©sagrĂ©able, qui plus est nous n'avons pas trouvĂ© du 1er coup le Mazet (car notre GPS s'est trompĂ©), nous l'avons donc appelĂ© pour qu'elle nous guide, elle s'est montrĂ©e trĂšs agacĂ©e en nous disant : "Je n'ai pas que ça Ă faire !". Nous non plus nous n'avions pas que ça Ă faire aprĂšs 850 km de route.
Sur ce, je souhaite de bonnes vacances aux prochains locataires. J'espÚre aussi que le propriétaire aura pris bonnes notes de nos remarques et sera plus vigilant concernant la délégation de la gestion de ce Mazet.
Fort heureusement nous avons tout de mĂȘme pu rĂ©cupĂ©rer notre chĂšque de caution ainsi que le chĂšque de rĂ©servation. Nous avons donc fait 850 km le dimanche pour arriver Ă Cogolin, vers 12h30, et ensuite 850 km vers 16h pour rentrer chez nous. Des vacances magnifiques (ironie bien sur) !