NumĂ©ro de licence: 7510501544525 Nettoyage: Votre confort est notre prioritĂ© absolue. Pour que tout soit prĂȘt Ă votre arrivĂ©e, nos appartements reçoivent une livraison de draps, couettes et serviettes propres pour votre rĂ©servation. Frais supplĂ©mentaires: Si vous arrivez Ă l'appartement aprĂšs 21h ou avant 9h: 30 Euros Si vous arrivez Ă l'appartement aprĂšs minuit: 40 Euros Le salon spacieux comprend une table Ă manger pour 4 personnes, un bureau, une tĂ©lĂ©vision avec ChaĂźnes d'information en anglais, tĂ©lĂ©phone avec appels internationaux gratuits vers de nombreuses destinations et Internet WiFi (avec un modem, vous pouvez le brancher directement avec un cĂąble Ethernet si vous prĂ©fĂ©rez). Le salon dispose Ă©galement d'un placard avec un espace pour suspendre les vĂȘtements et ranger vos valises. La salle de bain complĂšte comprend des toilettes, un lavabo et une grande baignoire avec une douche fixĂ©e au mur. La zone de l'Ă©vier est surmontĂ©e d'une armoire Ă pharmacie pour le stockage des articles de toilette personnels. La cuisine a un bar avec deux tabourets et est un endroit idĂ©al pour discuter et bavarder tout en prĂ©parant un bon repas avec des aliments frais achetĂ©s dans le quartier. La cuisine a tous les appareils importants: un rĂ©frigĂ©rateur avec un petit congĂ©lateur; une unitĂ© combinĂ©e laveuse / sĂ©cheuse; un lave-vaisselle; une cuisiniĂšre Ă induction Ă©lectrique Ă deux brĂ»leurs; un four; un micro-ondes et de beaux comptoirs en granit. Les serviettes et le linge de lit sont fournis, ainsi que des articles de base comme le savon de bain, le dĂ©tergent Ă lessive, le cafĂ©, le sel et le poivre et de nombreux autres articles qui vous aideront Ă vous sentir chez vous. Le gestionnaire Ruben Elmaleh attend votre demande par courrier Ă©lectronique. Veuillez nous contacter Ă tout moment pour toute question. Nous sommes impatients de vous accueillir bientĂŽt et de vous aider Ă vous sentir chez vous ici Ă Paris!
Nous avons mis Ă jour le wifi avec une toute nouvelle connexion fibre optique.
Nous attendons votre demande par e-mail, alors veuillez nous contacter Ă tout moment pour toute question. Nous sommes impatients de vous accueillir bientĂŽt et de vous aider Ă vous sentir chez vous ici Ă Paris !
VEUILLEZ NOTER : Tous nos appartements sont nettoyés et désinfectés entre les voyageurs avec des produits de nettoyage de qualité professionnelle.
Toutes les informations importantes - de la maniĂšre la plus pratique !
à l'approche de votre date d'arrivée, vous recevrez un e-mail avec un lien vers un assistant de pré-enregistrement pour terminer toutes les derniÚres coordinations pour l'enregistrement et accéder à votre espace personnel et à votre guide de votre séjour. DÚs que vous aurez confirmé vos informations de voyage (aussi bien l'arrivée que le départ), nous vous invitons à les partager avec nous afin que nous puissions organiser nos horaires.
Important
Pour toute mise à jour de la réservation ou demande spéciale, veuillez nous contacter dÚs que possible et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Veuillez lire ces informations importantes ci-dessous.
L'HEURE D'ENREGISTREMENT STANDARD est de 15h00 à 21h00. Merci pour votre compréhension.
Si vous arrivez aprÚs l'heure d'enregistrement standard (21h00), vous devrez payer 30 ⏠de frais d'enregistrement tardif au préposé à l'accueil.
Minuit est la derniĂšre heure d'enregistrement possible car nos hĂŽtesses d'accueil n'ont aucun moyen de rentrer chez eux aprĂšs cette heure.
PROCĂDURE DE DĂPART : l'heure de dĂ©part standard est 10 heures du matin, ce qui signifie que tous les invitĂ©s et tous les bagages doivent ĂȘtre sortis de l'appartement Ă cette heure. Si vous avez un dĂ©part tardif et souhaitez vous assurer de la disponibilitĂ©, nous vous conseillons de rĂ©server l'appartement pour une nuit supplĂ©mentaire si disponible. Les clients sont priĂ©s de laisser l'appartement dans un Ă©tat bien rangĂ© en Ă©liminant tous les dĂ©chets et les matiĂšres recyclables, en plaçant tous les draps et serviettes usagĂ©s dans la salle de bain et en veillant Ă ce que toute la vaisselle et les ustensiles de cuisine soient lavĂ©s et rangĂ©s.
Votre accueil peut rencontrer des retards, auquel cas il devra vous contacter. Veuillez donc vous assurer que vous avez fourni vos coordonnĂ©es tĂ©lĂ©phoniques. Cela peut ĂȘtre dĂ» au retard d'un client prĂ©cĂ©dent ou Ă la nĂ©cessitĂ© de respecter l'heure d'enregistrement d'un autre client tout en gĂ©rant votre retard de transport. Dans ce cas, il est important que vous puissiez vous contacter et planifier une nouvelle heure de rendez-vous. Si vous devez attendre, nous vous suggĂ©rons de vous rendre dans un cafĂ© ou un restaurant Ă proximitĂ© afin d'ĂȘtre Ă l'aise jusqu'Ă l'arrivĂ©e de votre accueil.
Notre moyen de contact préféré (appels/SMS gratuits) est via une application. Si vous ne l'avez pas déjà , nous vous suggérons de le télécharger car le WIFI est largement disponible dans la plupart des cafés et fast-foods. Dans les aéroports comme dans les gares, vous bénéficiez d'une heure de connexion Internet gratuite.
ENREGISTREMENT ANTICIPà GARANTI : la seule façon de garantir l'accÚs à un appartement entiÚrement nettoyé et préparé pour les arrivées le matin est de réserver la nuit précédant le jour d'arrivée prévu. Veuillez vous renseigner maintenant si vous devez ajouter une nuit à votre réservation.
NOMBRE MAXIMUM D'INVITĂS : le nombre d'invitĂ©s spĂ©cifiĂ© et convenu dans les e-mails entre l'invitĂ© et United Services Company ne doit en aucun cas ĂȘtre dĂ©passĂ©. Si nous constatons que vous avez plus d'invitĂ©s dans l'appartement que prĂ©vu initialement, vous perdrez l'intĂ©gralitĂ© de votre caution et nous nous rĂ©servons le droit de rĂ©silier immĂ©diatement la location ainsi que le prĂ©sent contrat de location.
OBJETS PERDUS OU OUBLIĂS : veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des objets qui pourraient ĂȘtre oubliĂ©s dans la propriĂ©tĂ©. Vous ĂȘtes responsable Ă 100% de tous vos effets personnels.
NON-FUMEUR : il est absolument interdit de fumer à l'intérieur de l'appartement. Fumer à l'intérieur de l'appartement entraßnera la perte du dépÎt de garantie et d'éventuels autres frais de nettoyage ou de dommages.
ANIMAUX : en raison des allergies des clients, les animaux ne sont pas admis à l'intérieur de l'appartement.
CLĂS : les clĂ©s et les serrures des portes d'appartement sont extrĂȘmement coĂ»teuses et doivent ĂȘtre traitĂ©es avec le plus grand soin.
De nombreux coĂ»ts de remplacement de clĂ©s dĂ©passent les 200 âŹ. Tous les frais de remplacement de clĂ©, de dĂ©verrouillage et de serrurerie sont Ă la charge du locataire. Veuillez ne jamais laisser la clĂ© de la porte dans la serrure intĂ©rieure lorsque vous quittez l'appartement ; vous pourriez ĂȘtre exclu, mĂȘme avec la deuxiĂšme clĂ© de la porte.
FRAIS DE LOCK-OUT : 50 ⏠(s'applique uniquement aux situations oĂč un serrurier n'est pas nĂ©cessaire et oĂč le greeter vient Ă l'appartement pour dĂ©verrouiller la porte pour vous). Les frais de serrurier pour tout dommage ou problĂšme de serrure sont Ă la charge du locataire et payables directement au serrurier.
BRUIT/RECLAMATIONS : nous respectons nos voisins, et nous vous demandons de faire de mĂȘme, s'il vous plaĂźt. Vous ĂȘtes un invitĂ© dans l'appartement, mais vous ĂȘtes Ă©galement un invitĂ© dans l'immeuble. Soyez attentif au bruit et soyez respectueux envers vos voisins (enlevez vos chaussures dans l'appartement, pas de musique forte, pas de fĂȘtes/Ă©vĂ©nements, etc.). Dans le cas oĂč un voisin de l'immeuble se plaint du comportement d'un invitĂ©, cela sera considĂ©rĂ© comme une violation des termes du prĂ©sent contrat ; le contrat sera alors considĂ©rĂ© comme nul, il vous sera demandĂ© de partir immĂ©diatement et ne recevrez aucun remboursement.
RESPONSABILITà: vous acceptez de dégager le propriétaire et ses agents de toute responsabilité contre tout dommage, blessure, perte, dépense, réclamation, action ou responsabilité de quelque nature que ce soit ou quelle qu'en soit la cause, y compris, sans limitation, une réclamation de toute nature par tout membre du groupe invité (y compris ceux des enfants mineurs), qui découlent de ou sont liés de quelque maniÚre que ce soit à l'utilisation ou à l'occupation de la propriété par l'invité, les membres du groupe invité ou par les invités de l'invité. L'invité est responsable de tout dommage de quelque nature que ce soit à la propriété causé ou contribué par l'invité, les membres de l'invité ou par les invités de l'invité. Le fait que les enfants soient autorisés sur la propriété n'implique pas que la propriété soit sans risque pour les enfants. En acceptant cette réservation, il est convenu que tous les invités assument expressément le risque de tout préjudice découlant de leur utilisation des lieux ou des autres personnes qu'ils invitent à utiliser les lieux.
En cas de litige entre nous, nous acceptons de le résoudre par négociation.
Pas de cris ni de bruit. Les clients qui font du bruit pourront ĂȘtre condamnĂ©s Ă payer une amende de 300 euros.
Merci pour votre compréhension.