Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
N’acceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de réservation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de réserver ou de payer directement auprès d’elle avant que vous effectuiez votre réservation sur Abritel, veuillez ne pas lui répondre et nous le signaler.
This spacious three bedroom property located in the centre of Sauchie is an ideal home-from-home for those visiting Clackmannanshire. The property is located within walking distance of an abundance of shops and places to eat, and is near plenty of travel links into Alloa and Stirling. With three bedrooms, the property has plenty of room to house a large family or group, as well as amenities to provide for everyone including a fully-fitted kitchen and bathroom. There is handy on-street parking just outside, as well as a garden where you can relax if the weather's nice.
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
À propos du quartier
Alloa
À Alloa, cette maison de vacances vous promet de passer un séjour exceptionnel. Si les célèbres Château de Stirling et Roue de Falkirk comptent parmi les immanquables, de son côté, l'emblématique Blair Drummond Safari Park constitue une attraction populaire de la région. Les agréables Briarlands Farm et Centre de loisirs pour enfants Wonder World Soft Play Falkirk méritent aussi une visite.
Sauchie Alloa, Stirling
À proximité
Alloa Golf Club - 5 min à pied - 0.4 km
University of Stirling - 11 min en voiture - 13.4 km
Monument national à Wallace - 12 min en voiture - 15.0 km
Sculptures The Kelpies - 16 min en voiture - 19.8 km
Château de Stirling - 17 min en voiture - 19.3 km
Comment se déplacer
Gare d'Alloa - 5 min en voiture
Aéroport de Édimbourg (EDI) - 39 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 3 min en voiture
Tartan Tikka Tikka - 7 min à pied
Mansefield Arms - 6 min à pied
Roll on Diner - 3 min à pied
Costa Express - 3 min en voiture
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Maison-Salle de bain privée séparée ?
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Maison-Salle de bain privée séparée ?
Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Maison-Salle de bain privée séparée ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
Où se situe l'hébergement Maison-Salle de bain privée séparée ?
Découvrez toutes les richesses de Alloa grâce à cette maison de vacances qui se trouve à moins de 2 km des sites suivants : Alloa Golf Club et Gartmorn Dam Country Park. Tour Alloa Tower et Ochil Hills se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare d'Alloa est à 22 minutes à pied.
Avis
5,0
Les avis sont présentés par ordre chronologique, ils sont également soumis à une procédure de contrôle et vérifiés sauf indication contraire.
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 4.
10 – Excellent
0
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 4.
8 – Bien
1
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 4.
6 – Satisfaisant
0
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 4.
4 – Médiocre
3
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 4.
2 – Horrible
0
4,8/10
Propreté
5,4/10
Arrivée
4,8/10
Communication
6,0/10
Emplacement
6,0/10
Exactitude de l’annonce
Avis
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 avr. 2025
Les points forts : Propreté, arrivée, communication et exactitude de l’annonce
Decent flat
Property was as advertised. It was also next to a grocery store. Clean and adequate for a visit to the area.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2025
4/10 Médiocre
Wayne P.
2 déc. 2024
Les points faibles : Propreté, arrivée, communication et exactitude de l’annonce
Shocking
Not very good to start house was right mess when we arrived . It should have been cleaned the week before as we payed but didn’t arrive till 6 days after we booked it . It was freezing boiler had fault so wasn’t working . We arrived half eight at night phoned who rented us the house . They sent someone out at m 11.30 pm ji took them an hour to tidy the place . No part refund or goodwill gesture for being messed about .
Wayne P.
Séjour de 9 nuits en novembre 2024
Cet avis provient d’un site partenaire de confiance et n’a pas été vérifié.
4/10 Médiocre
Kelly
14 juil. 2024
Worst Stay in 4 weeks across Britain
When we arrived the interior was very cold. We tried to contact the property manager about heat and the repeated response was scan the QR code it will have everything you need. We did that, and a controller on the coffee table also did nothing. For two days we advised that it was cold and the only response was well QR code. On the second night there was a note asking us to take pictures before the manager would send someone. We were out all day, and finally gave up on heat and wore jackets
Kelly
4/10 Médiocre
Kelly C.
9 juil. 2024
Les points faibles : Propreté, arrivée, communication et exactitude de l’annonce
Worst Property During 4 Weeks in Britain
We have traveled abroad 3 months of the last 12. We spent 4 weeks in Britain using VRBO. This was the worst property experience in those three months.
When we arrived the place was very cold inside. I immediately contacted the property manager and inquired how to get heat. Their response was use the QR code inside the unit, and it will give you all the information. I tried the QR code, and also played around with something that looked like a thermostat sitting on the coffee table. Nothing worked. I watched a YouTube video on how to program. Nothing worked.
I reached out again to the property manager - their response was again to look at the QR code. I asked if the property manager had been at the property. They never replied to that question, stating the QR code always worked. My reply was I am on holiday, the heat was not working, and did anyone check the property before we arrived. I shared the QR code had no useful information - it was still cold.
The property manager after we had gone to bed said she had to go through steps before requesting an engineer in case the heating had not been switched on. She asked me to take photos of the boiler send. We had already booked events and when we arrived back on the second evening nothing had happened. We gave up and wore jackets around inside.
The place was dirty, dishes were dirty, the front door handle was ready to fall off, there was graffiti sprayed on the window our last day.
This place was terrible.
Kelly C.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
Qui vous reçoit ?
Vous êtes reçu par Host
We are a professionally run property business with 15-plus years in the property management system, with our years of experience running Air B and B style properties you have come to the right place for your stay. We have put in a lot of hard work throughout the years to make sure our properties are to the standard of living for our guests, making it feel like home from home when you stay at Caledonia Luxe Stays. We look forward to hearing from you soon. William and the team at Caledonia Luxe Stays
Hôte Premium
Ces hôtes proposent une excellente expérience à leurs voyageurs.
Payez en toute sécurité sur Abritel
N’effectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par d’autres moyens.