Ce bien est une location temporaire de 11 nuits Ă 11 mois.
Bienvenue dans notre havre vibrant, oĂč une atmosphĂšre amusante et conviviale imprĂšgne l'espace de vie. Il est situĂ© prĂšs du centre-ville tout en Ă©tant dans un quartier paisible et serein la nuit, ce qui en fait l'endroit idĂ©al pour se dĂ©tendre aprĂšs une longue journĂ©e d'exploration ou de travail.
Entrez dans la chambre spacieuse pour deux personnes, oĂč le confort et la dĂ©tente vous attendent. Ce qui distingue cette chambre, c'est sa connexion directe Ă une terrasse privĂ©e, vous invitant Ă embrasser la sĂ©rĂ©nitĂ© extĂ©rieure.
Il y a bien sûr une salle de bain entiÚrement équipée, propre et moderne à l'intérieur du logement.
Notre espace accueillant offre une atmosphĂšre amusante et conviviale dans l'espace de vie.
Dans l'espace de vie, il y a aussi un canapé qui peut se transformer en lit. (cela fait une capacité totale de 4 personnes)
La cuisine ouverte favorise un sentiment de convivialité et dispose de tous les équipements essentiels dont vous auriez besoin pour un séjour pratique et agréable, notamment une plaque électrique, un four, un réfrigérateur et un congélateur, une bouilloire électrique, une machine à café et un lave-vaisselle.
Autres équipements que nous proposons : une télévision, la climatisation pour le chauffage et la climatisation, un lave-linge/sÚche-linge, un fer à repasser et un sÚche-cheveux.
Au total, l'unité s'étend sur 70 mÚtres carrés.
Le dĂ©pĂŽt de 900 euros est requis et doit ĂȘtre payĂ© une semaine avant l'arrivĂ©e via un lien externe envoyĂ© par e-mail. Le dĂ©pĂŽt est remboursĂ© dans un dĂ©lai maximum de 7 jours aprĂšs votre dĂ©part.
RĂGLES DE LA MAISON
1-Pour avoir accÚs au logement, vous devez d'abord effectuer le check-in en ligne et payer le dépÎt via l'e-mail que nous vous enverrons. Une fois le logement vérifié pour tout dommage éventuel, vous recevrez un remboursement du dépÎt dans un délai maximum de 7 jours ouvrables aprÚs votre départ.
2. Le dépÎt n'est valable que pour tout dommage éventuel causé à la propriété.
3-Les factures sont incluses dans le prix jusqu'Ă 5âŹ/jour.
4.-Le check-in est à partir de 16h00 et le check-out jusqu'à 11h00. Nous vous serions reconnaissants de nous informer de vos heures d'arrivée et de départ.
5- Les heures de service client sont de 9h00 à 21h00. Si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces heures, assurez-vous d'avoir reçu et compris les instructions.
6-Moins de 8 jours avant l'arrivée, il ne sera pas possible de réduire le nombre de jours ou le nombre de personnes dans les réservations. Aucun remboursement ne sera effectué dans ce cas.
7- Un lit de queen size sera préparé pour deux personnes dans le groupe ; cependant, vous pouvez demander des lits supplémentaires selon le nombre de personnes.
8- Les housses de couette se trouvent dans le placard pendant les saisons froides et dans une boĂźte sous le lit, pendant les saisons chaudes.
9- Les appartements ont des serrures Ă©lectroniques qui ne doivent pas ĂȘtre manipulĂ©es. En cas de problĂšme avec les serrures, veuillez nous contacter. Sinon, des frais de 800 euros seront facturĂ©s pour tout dommage.
10- Entre 22h et 9h sont les heures de silence dans le bùtiment, veuillez réduire le bruit pendant cette période.
11- Les fĂȘtes et les animaux sont interdits.
12- L'accueil d'invités n'est pas autorisé, chaque invité sera traité comme une personne supplémentaire dans le logement et vous serez facturé en conséquence.
13- Les frais pour une personne supplémentaire sont de 60 euros par nuit par personne, plus commission
14- Les frais de service de nettoyage total sont de 60 euros.
15- Les frais de changement de serviettes sont de 5 euros par personne, comprenant une serviette de bain et une serviette de toilette.
16- Les frais de changement de draps sont de 15 euros par lit.
17-- Certains produits consommables tels que les capsules de café (Tassimo), le papier toilette, etc. sont fournis en quantités limitées et ne seront pas rechargés, mais vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin dans Mercadona, Consum, etc.
18- Veuillez mettre les ordures dans les conteneurs Ă ordures dans la rue.
19- Le jour du check-out, veuillez fermer les fenĂȘtres, Ă©teindre les lumiĂšres, Ă©teindre la climatisation et fermer la porte de l'appartement derriĂšre vous.
20- Si vous avez besoin d'une facture, veuillez nous en informer avant la fin de votre séjour avec les détails pour pouvoir modifier la facture