Cette propriété est une location temporaire de 11 nuits à 11 mois.
Bienvenue dans notre havre vibrant, où une atmosphère amusante et conviviale imprègne l'espace de vie. Il est situé près du centre-ville tout en étant dans un quartier paisible et serein la nuit, ce qui en fait l'endroit idéal pour se détendre après une longue journée d'exploration ou de travail.
Entrez dans la chambre spacieuse pour deux personnes, où le confort et la détente vous attendent. Ce qui distingue cette chambre est sa connexion directe à une terrasse privée, vous invitant à embrasser la sérénité de l'extérieur.
Il y a bien sûr une salle de bain entièrement équipée, propre et moderne à l'intérieur du logement.
Notre espace accueillant offre une atmosphère amusante et conviviale dans l'espace de vie.
Dans l'espace de vie, il y a aussi un canapé qui peut se transformer en lit. (cela fait une capacité totale de 4 personnes)
La cuisine ouverte favorise un sentiment de proximité et dispose également de tous les équipements essentiels dont vous auriez besoin pour un séjour pratique et agréable, notamment une plaque électrique, un four, un réfrigérateur et un congélateur, une bouilloire électrique, une machine à café et un lave-vaisselle.
Autres équipements que nous proposons : une télévision, la climatisation pour le chauffage et le refroidissement, un lave-linge/sèche-linge, un fer à repasser et un sèche-cheveux.
Au total, l'unité s'étend sur 70 mètres carrés.
Le dépôt de 900 euros est requis et doit être payé une semaine avant l'arrivée via un lien externe envoyé par e-mail. Le dépôt est remboursé dans un délai maximum de 7 jours après votre départ.
RÈGLES DE LA MAISON
1-Pour avoir accès au logement, vous devez d'abord effectuer le check-in en ligne et payer le dépôt via l'e-mail que nous vous enverrons. (sauf sur Airbnb) Une fois le logement vérifié pour tout dommage éventuel, vous recevrez un remboursement du dépôt dans un délai maximum de 7 jours ouvrables après votre départ.
2. Le dépôt n'est valable que pour tout dommage éventuel causé à la propriété.
3-Les factures sont incluses dans le prix jusqu'à 5€/jour.
4.-Le check-in est à partir de 16h00 et le check-out jusqu'à 11h00. Nous vous serions reconnaissants de nous informer de vos heures d'arrivée et de départ.
5- Les heures de service client sont de 9h00 à 21h00. Si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces heures, assurez-vous d'avoir reçu et compris les instructions.
6-Moins de 8 jours avant l'arrivée, il ne sera pas possible de réduire le nombre de jours ou le nombre de personnes dans les réservations. Aucun remboursement ne sera effectué dans ce cas.
7- Un lit de queen size sera préparé pour deux personnes dans le groupe ; cependant, vous pouvez demander des lits supplémentaires selon le nombre de personnes.
8- Les housses de couette se trouvent dans le placard pendant les saisons froides et dans une boîte sous le lit, pendant les saisons chaudes.
9-Les appartements ont des serrures électroniques qui ne doivent pas être manipulées. En cas de problème avec les serrures, veuillez nous contacter. Sinon, des frais de 800 euros seront facturés pour tout dommage.
10- Entre 22h et 9h sont les heures de silence dans le bâtiment, veuillez garder le bruit bas pendant cette période.
11- Les fêtes et les animaux sont interdits.
12- L'accueil d'invités n'est pas autorisé, chaque invité sera traité comme une personne supplémentaire dans le logement et vous serez facturé en conséquence.
13- Les frais pour une personne supplémentaire sont de 60 euros par nuit par personne, plus commission
14- Les frais de service de nettoyage total sont de 60 euros.
15- Les frais de changement de serviettes sont de 5 euros par personne, comprenant une serviette de bain et une serviette de toilette.
16- Les frais de changement de draps sont de 15 euros par lit.
17-- Certains produits consommables tels que les capsules de café (Tassimo), le papier toilette, etc. sont fournis en quantités limitées et ne seront pas rechargés, mais vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin dans Mercadona, Consum, etc.
18- Veuillez mettre les ordures dans les conteneurs à ordures dans la rue.
19- Le jour du départ, veuillez fermer les fenêtres, éteindre les lumières, éteindre la climatisation et fermer la porte de l'appartement derrière vous.
20- Si vous avez besoin d'une facture, veuillez nous en informer avant la fin de votre séjour avec les détails pour pouvoir modifier la facture