Cette propriété est une location temporaire de 11 nuits à 11 mois.
Bienvenue dans notre studio impeccablement conçu, oĂč l'Ă©lĂ©gance contemporaine et la fonctionnalitĂ© se rejoignent pour crĂ©er un espace vraiment extraordinaire.
Il est situé prÚs du centre-ville, tout en se trouvant dans un quartier calme et serein la nuit, ce qui en fait l'endroit parfait pour se détendre aprÚs une longue journée d'exploration ou de travail.
En entrant dans ce logement unique, vous serez immergé dans un design linéaire qui relie parfaitement chaque zone, créant un flux harmonieux dans tout l'espace.
De grandes fenĂȘtres ornent la longueur de cet appartement de type couloir, qui remplit l'espace d'une ambiance chaleureuse et accueillante.
L'intérieur du studio exhale une atmosphÚre élégante et raffinée et est équipé
Avec un lit confortable pour deux et une salle de bain moderne entiÚrement équipée.
La cuisine est entiÚrement équipée de tous les équipements essentiels dont vous auriez besoin pour un séjour pratique et agréable, y compris une cuisiniÚre électrique, un four, un réfrigérateur et un congélateur, une bouilloire électrique, une machine à café et un lave-vaisselle.
Autres commodités que nous offrons : TV, climatisation pour le chauffage et la réfrigération, lave-linge/sÚche-linge combiné, fer à repasser et sÚche-cheveux.
Au total, l'unité couvre 45 mÚtres carrés.
Le dĂ©pĂŽt de 900 euros est nĂ©cessaire et doit ĂȘtre payĂ© une semaine avant l'arrivĂ©e via un lien externe envoyĂ© par e-mail. Le dĂ©pĂŽt sera remboursĂ© dans un dĂ©lai maximum de 7 jours aprĂšs votre dĂ©part.
RĂGLES DE LA MAISON
1-Pour avoir accÚs au logement, vous devez d'abord compléter le check-in en ligne et payer le dépÎt via l'e-mail que nous vous enverrons. Une fois que le logement aura été vérifié pour détecter d'éventuels dommages, vous recevrez un remboursement du dépÎt dans un délai maximum de 7 jours ouvrables aprÚs votre départ.
2. Le dépÎt est valable uniquement pour d'éventuels dommages causés à la propriété.
Les factures sont incluses dans le prix jusqu'Ă 5âŹ/jour.
2-Le check-in est à partir de 16h00 et le check-out jusqu'à 11h00. Nous vous serions reconnaissants de nous informer de votre heure d'arrivée et de départ.
3- Les heures d'ouverture du service client sont de 9h00 à 21h00. Si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires, assurez-vous d'avoir reçu et compris les instructions.
4-Moins de 8 jours avant l'arrivée, il ne sera pas possible de réduire le nombre de jours ou le nombre de clients dans les réservations. Il n'y aura pas de remboursement dans ce cas.
6- Les housses de couette se trouvent dans l'armoire pendant les saisons froides et dans une boĂźte sous le lit pendant les saisons chaudes.
7- Les appartements ont des serrures Ă©lectroniques qui ne doivent pas ĂȘtre manipulĂ©es. En cas de problĂšme avec les serrures, veuillez nous contacter. Sinon, des frais de 800 euros seront facturĂ©s pour tout dommage.
8- Entre 22h et 9h sont les heures de silence dans le bùtiment, veuillez maintenir le bruit bas pendant cette période.
9- Les fĂȘtes sont interdites.
Les animaux de compagnie sont interdits
10- Il n'est pas permis d'avoir des invités, chaque invité sera traité comme une personne supplémentaire dans le logement et sera facturé en conséquence.
11- Les frais par personne supplĂ©mentaire sont de 60 euros par nuit par personne, plus la commission qui pourrait ĂȘtre prĂ©levĂ©e via le dĂ©pĂŽt.
12- Les frais de service de nettoyage totaux sont de 60 euros.
13- Les frais de changement de serviettes sont de 5 euros par personne et incluent une serviette de bain et une serviette Ă main.
14- Les frais de changement de draps sont de 15 euros par lit.
15- Certains produits consommables comme les capsules de café (Tassimo), le papier toilette, etc. sont fournis en quantités limitées et ne seront pas rechargés, cependant, vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin à Mercadona, Consum, etc.
14- Veuillez mettre les ordures dans les conteneurs de la rue.
15- Le jour du dĂ©part, veuillez fermer les fenĂȘtres, Ă©teindre les lumiĂšres, Ă©teindre la climatisation et fermer la porte de l'appartement derriĂšre vous.
16- Si vous avez besoin d'une facture, veuillez nous le faire savoir avant la fin de votre séjour avec les détails afin que nous puissions modifier la facture.