Le Chalet da Nogueira est une petite maison de montagne rĂ©cemment rĂ©novĂ©e, recommandĂ©e aux randonneurs, aux pratiquants d'activitĂ©s de montagne et Ă ceux qui souhaitent s'Ă©loigner des centres urbains.La maison a une surface de 40 m2 sur deux Ă©tages. Ă l'Ă©tage supĂ©rieur, il y a une chambre avec un lit double (160x200 cm) et un espace commun avec deux lits simples (90x200 cm), pouvant accueillir jusqu'Ă 4 personnes. Au rez-de-chaussĂ©e, il y a un petit salon, une cuisine avec une table Ă manger et une salle de bain.Ă l'extĂ©rieur, il y a un porche, une cour arriĂšre avec barbecue, une aire de stationnement, une aire pour laver les vĂ©los et les chaussures de randonnĂ©e et un terrain agricole avec des arbres fruitiers.La maison est situĂ©e Ă une altitude de 780 m et peut faire froid pendant les nuits d'hiver. Il dispose donc d'une pompe Ă chaleur pour chauffer la maison et de couvertures supplĂ©mentaires pour les nuits les plus froides. En Ă©tĂ©, la maison peut ĂȘtre rafraĂźchie grĂące Ă la climatisation.La maison est Ă©quipĂ©e d'un rĂ©frigĂ©rateur, d'un lave-linge, sĂšche-linge, d'une cuisiniĂšre, d'un four, d'un four micro-ondes, d'une cafetiĂšre et d'autres ustensiles, ainsi que de linge de lit, de serviettes, d'une connexion Wi-Fi (avec routeur 4G), d'une tĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes internationales et d'autres commoditĂ©s pour fournir un sĂ©jour agrĂ©able et dĂ©tendu.EMPLACEMENTLa maison est dans un petit village reculĂ© entourĂ© de forĂȘt.Il n'y a pas de restaurants ou de services dans le village. A 2,8 km se trouve le Bar-Restaurant O Pinhal. Il y a des petites Ă©piceries Ă moins de 4 km et des supermarchĂ©s Ă 5 et 9 km.L'accĂšs de la route principale Ă la maison se fait par 1,2 km de route non goudronnĂ©e, ce qui nĂ©cessite un vĂ©hicule avec une garde au sol plus Ă©levĂ©e et la vitesse de conduite doit ĂȘtre rĂ©duite. En pĂ©riode de pluie, un vĂ©hicule Ă traction 4x4 est conseillĂ©.A quelques kilomĂštres, falaises impressionnantes, montagnes et forĂȘt de lauriers pour les amoureux de la nature.Pour les randonneurs et les vĂ©tĂ©tistes, il y a des sentiers forestiers Ă proximitĂ©, ainsi que des itinĂ©raires de randonnĂ©e recommandĂ©s et des sentiers de VTT Ă quelques kilomĂštres, notamment Ă Paul da Serra.REMARQUESUne voiture est recommandĂ©e Ă cet endroit et parking gratuit est disponible dans la propriĂ©tĂ© ou dans la rue.Le mĂ©nage est effectuĂ© avant l'enregistrement des clients, puis il y a un mĂ©nage d'entretien hebdomadaire, qui comprend le changement du linge de lit et des serviettes.Comme il s'agit d'une zone rurale, il y a un potentiel de bruit causĂ© par les chiens et autres animaux domestiques dans les propriĂ©tĂ©s voisines. Il y a aussi des insectes dans les environs qui peuvent ĂȘtre attirĂ©s par les restes de nourriture.L'augmentation du nombre des hĂŽtes entraĂźne une augmentation du prix pouvant aller jusqu'Ă 10 % par personne.CONDITIONS1. Les fĂȘtes ou les comportements qui troublent la tranquillitĂ© et le bien-ĂȘtre des voisins ne sont pas autorisĂ©s, en particulier entre 22 h et 8 h, lorsque le bruit de voisinage est interdit.2. Un formulaire d'enregistrement en ligne sera envoyĂ© pour collecter les donnĂ©es d'identification essentielles pour l'enregistrement, l'heure d'arrivĂ©e et les moyens de transport, qui doivent ĂȘtre soumises par les clients au moins deux jours avant l'arrivĂ©e.3. L'auto-enregistrement avec heure d'arrivĂ©e flexible est disponible via un coffre Ă clĂ©s dont le code est créé et envoyĂ© le jour de l'arrivĂ©e. Pour l'enregistrement en face Ă face, il est nĂ©cessaire de programmer l'heure et le temps d'attente est de 60 minutes, aprĂšs quoi une nouvelle heure peut ĂȘtre programmĂ©e en fonction de nos disponibilitĂ©s.4. Les clients peuvent ĂȘtre tenus de prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© Ă leur arrivĂ©e et de fournir les dĂ©tails d'identification manquants pour se conformer aux exigences lĂ©gales.5. Tout dysfonctionnement, incident ou dĂ©faut lors du nettoyage initial doit ĂȘtre signalĂ© dĂšs sa dĂ©tection afin qu'il puisse ĂȘtre vĂ©rifiĂ© et rĂ©solu rapidement pendant le sĂ©jour. Les problĂšmes signalĂ©s tardivement dans le seul but d'obtenir un remboursement ne seront pas pris en compte.6. Les clients doivent informer de toute allergie, condition ou besoin particulier avant ou immĂ©diatement aprĂšs la rĂ©servation afin de vĂ©rifier la conformitĂ© et de prendre les mesures appropriĂ©es.