Rez-de-chaussĂ©e: Salon (Clim, tĂ©lĂ©vision par satellite, DVD, CD, enceinte Bluetooth, WiFi). Cuisine/salle Ă manger (four, micro-ondes, poĂȘle Ă bois). Salle de douche (machine Ă laver). Depuis le salon, un escalier sans contremarches mĂšne Ă ... Mezzanine: Lit double de type "futon". De la cuisine/salle Ă manger, un escalier sans contremarches mĂšne au premier Ă©tage. Premier Ă©tage: Chambre double (Clim) avec salle de douche attenante. A l'extĂ©rieur: Terrasse ensoleillĂ©e. Barbecue fixe. Terrasse couverte pour les repas. Parking privĂ©. Piscine privĂ©e en forme de L (5.5m x 3.5m aux points les plus larges).
Charmant, attrayant, avec des vues panoramiques impressionnantes sur la vallée verdoyante de Konavle, ce refuge campagnard compact constitue une belle base de vacances. Les beaux plafonds avec poutres apparentes et les murs partiellement en pierre ajoutent du caractÚre à l'intérieur confortable, tandis que l'accÚs indépendant à chaque chambre à coucher renforce l'intimité pour les couples ou les petits groupes.
Une longue terrasse couverte à l'entrée, avec salle manger d'été à l'avant et la terrasse de la piscine privée ensoleillée sur le cÎté du premier étage nous permettent d'admirer ces vues magnifiques sur la campagne et la mer.
Toutes les commoditĂ©s se trouvent Ă Gruda (9km) ou Ă Cilipi (7km) oĂč, chaque dimanche matin (de PĂąques Ă octobre), des danses folkloriques sont organisĂ©es sur la place de l'Ă©glise.
De nombreux sentiers de randonnée et de cyclisme sillonnent les collines et les ruelles environnantes.
Comme l'escalier sans contremarches menant à la mezzanine est assez raide, cette propriété n'est pas idéale pour de jeunes enfants. Les frais d'inscription des visiteurs et la taxe de séjour sont inclus dans les tarifs de location. Les groupes plus importants qui souhaitent passer des vacances ensemble, tout en conservant leur espace et leur intimité, seront intéressés de savoir qu'Ivana se trouve à cÎté de Luciana, sa propriété jumelle. Chacune est indépendante et conserve son propre espace et sa propre intimité.
null