Largo dos Milagres est un appartement dans le centre-ville de Machico prÚs de l'océan et est idéal pour deux personnes.
L'appartement est un studio de 38 m2 et comprend deux lits simples, un canapĂ©, une cuisine, une salle de bains et une vue sur la ville depuis la fenĂȘtre.
L'appartement est équipé avec réfrigérateur, machine à laver, plaque de cuisson, four, micro-ondes, cafetiÚre et autres ustensiles, ainsi que du linge de lit, des serviettes, d'une connexion Wi-Fi (200 Mbps), d'une télévision avec chaßnes internationales et d'autres commodités pour offrir un séjour agréable et détendu.
EMPLACEMENT
L'appartement est dans le centre-ville de Machico à seulement 300 m de la mer et à environ 4 km de l'aéroport.
à distance de marche, il y a des magasins, des supermarchés et des centres d'attraction.
L'appartement dispose d'un accÚs piéton facile au centre-ville, d'une gare routiÚre à proximité et d'un accÚs facile aux routes principales
REMARQUES
Il y a des cafĂ©s sur la place et une rue qui passe Ă proximitĂ© du bĂątiment avec un potentiel de bruit, surtout pendant la journĂ©e et si les fenĂȘtres sont ouvertes.
La propriété ne dispose pas de parking privé, mais il est possible de trouver des places de parking gratuites et payantes à proximité sur la voie publique (50-400 m).
La taille des lits est de 184x90 cm.
Le ménage est effectué avant l'enregistrement des clients, puis il y a un ménage d'entretien hebdomadaire, qui comprend le changement du linge de lit et des serviettes.
CONDITIONS
1. Les fĂȘtes ou les comportements qui troublent la tranquillitĂ© et le bien-ĂȘtre des voisins ne sont pas autorisĂ©s, en particulier entre 22 h et 8 h, lorsque le bruit de voisinage est interdit.
2. Un formulaire d'enregistrement en ligne sera envoyĂ© pour collecter les donnĂ©es d'identification essentielles pour l'enregistrement, l'heure d'arrivĂ©e et les moyens de transport, qui doivent ĂȘtre soumises par les clients au moins deux jours avant l'arrivĂ©e.
3. L'auto-enregistrement avec heure d'arrivĂ©e flexible est disponible via un coffre Ă clĂ©s dont le code est créé et envoyĂ© le jour de l'arrivĂ©e. Pour l'enregistrement en face Ă face, il est nĂ©cessaire de programmer l'heure et le temps d'attente est de 60 minutes, aprĂšs quoi une nouvelle heure peut ĂȘtre programmĂ©e en fonction de nos disponibilitĂ©s.
4. Les clients peuvent ĂȘtre tenus de prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© Ă leur arrivĂ©e et de fournir les dĂ©tails d'identification manquants pour se conformer aux exigences lĂ©gales.
5. Tout dysfonctionnement, incident ou dĂ©faut lors du nettoyage initial doit ĂȘtre signalĂ© dĂšs sa dĂ©tection afin qu'il puisse ĂȘtre vĂ©rifiĂ© et rĂ©solu rapidement pendant le sĂ©jour. Les problĂšmes signalĂ©s tardivement dans le seul but d'obtenir un remboursement ne seront pas pris en compte.
6. Les clients doivent informer de toute allergie, condition ou besoin particulier avant ou immédiatement aprÚs la réservation afin de vérifier la conformité et de prendre les mesures appropriées.