Nous avons passĂ© un bon sĂ©jour dans l'ensemble mais plusieurs Ă©lĂ©ments nous ont surpris, voire agacĂ©s. Nous n'avons pas vu les propriĂ©taires, absents, et aucun Ă©tat des lieux n'a Ă©tĂ© fait. Ce qui ne protĂšge ni les propriĂ©taires ni les locataires. Du coup, quand il y a du matĂ©riel cassĂ©, on ne peut prouver qui est responsable. Surtout quand l'Ă©tat de l'appartement est moyen, ce qui Ă©tait le cas. Voici certains dĂ©fauts : une salle commune et une cuisine trop exiguĂ«s pour 6 personnes - et nous n'Ă©tions que 4, pas de WI-FI, des chaĂźnes manquantes Ă la tĂ©lĂ©, pas assez d'eau chaude dans une journĂ©e pour 4 personnes, les volets sont d'origine et fonctionnent mal, les prises de courant Ă©galement. Les points positifs, car il y en a, sont : l'emplacement, le fait qu'il y ait deux salles de bain et 2 WC dont un sĂ©parĂ©, le garage, l'Ă©quipement de la cuisine abondant, le poĂȘle Ă bois qui offre une chaleur sympathique, mĂȘme s'il est difficile d'en rĂ©gler la tempĂ©rature. En rĂ©sumĂ©, les propriĂ©taires auraient intĂ©rĂȘt Ă faire quelques travaux, changer les volets notamment, Ă clarifier leur annonce et Ă Ă©tablir un climat plus confiant.