Situé dans un petit complexe résidentiel avec piscine et jardin communautaires, à environ 600m de la plage et à 700m de la ville, des commerces et du port. Bien équipé, très lumineux et avec tous les détails pour y passer un magnifique séjour.
L'espace est distribué en 2 chambres doubles, l’une avec lit double et l'autre avec deux lits simples. 1 salle de bains avec baignoire, lavabo et WC. Linge de lit et serviettes.
Cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur, four, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-linge, lave-vaisselle, cafetière, grille-pain, presse-agrumes, mixeur et vaisselle, et ouverte à travers une petite fenêtre intérieure donnant sur la salle à manger. Séjour-salle à manger bien meublé avec table ronde et chaises, coin repos et lecture avec canapé, TV et fauteuils. C'est un très grand espace avec beaucoup de lumière, car il dispose de grandes ouvertures et d’une sortie sur la terrasse extérieure.
A l’extérieur il y a une grande terrasse qui entoure une grande partie de la maison. Elle dispose de mobilier d'extérieur, de plantes et de fleurs, d'une douche et d'un lavabo. Une agréable terrasse située dans une zone très tranquille.
Zone communautaire avec un grand espace aménagé en jardin et piscine.
Place de parking dans le garage souterrain.
Équipements
A l'extérieur: grande terrasse avec salon de jardin, lavabo et douche.
1 Salle de bain: WC, lavabo, baignoire et serviettes.
2 Chambres: une chambre avec un lit double double, une chambre avec deux lits simples, tables de chevet, lampes de lecture, armoires et literie.
Cuisine équipée avec réfrigérateur, four, plaque vitrocéramique, micro-ondes, lave-linge, lave-vaisselle, cafetière, grille-pain, presse-agrumes, mixeur et vaisselle.
Séjour-salle à manger: canapé, TV, fauteuil, table basse, table à manger avec chaises.
Autre: lave-linge, fer à repasser, terrasse, jardin, piscine communautaire, parking.
Emplacement
L'appartement se trouve près de la plage Cau del Llop, à 1 km du centre-ville et du port de Llançà. Grâce à cette distance, la plage n'est généralement visitée que par les habitants des urbanisations environnantes. L'ambiance est très familière. Derrière la plage passe la route GI-612, qui mène jusqu’à el Port de la Selva. On y trouve également le sentier du littoral (el Camino de Ronda), qui traverse une zone peu exploitée de la côte et nous permet de découvrir des dizaines de criques tranquilles, dont la majorité ne sont pas sablonneuses.