Base de location: Maison complĂšte ou appartement
Nombre de chambres Ă coucher: 3; Nombre d'autres chambres avec lits: 0
Nombre de salles de bain: 2
Si vous causez des dommages Ă la propriĂ©tĂ© pendant votre sĂ©jour, vous devrez peut-ĂȘtre payer conformĂ©ment Ă la politique de dommages matĂ©riels de YourRentals.
Bel appartement avec piscine, salle de gym et plage à seulement 100 mÚtres à pied, entiÚrement équipé, 3 chambres, air conditionné, cuisine, centre de lavage, Tv géante 75 ", systÚme de son et bien plus encore !
le meilleur quartier du port, à proximité des restaurants, des supermarchés, des places et des meilleurs services de Manzanillo.
Venez profiter de toutes les bonnes choses que Manzanillo a pour vous, Playa Alberca et le meilleur climat du Pacifique.
Un trésor sur la cÎte Pacifique
La ville de Manzanillo est située sur la cÎte de l'océan Pacifique. Cette ville a une longue tradition grùce à ses services portuaires et à cause de cela, son nom a été trÚs pertinent dans l'histoire du pays à plusieurs reprises.
La ville a reçu son nom Manzanillo des Espagnols qui sont arrivés ici pendant la Conquista : ici il y avait beaucoup d'arbres de camomille (årboles de manzanilla), également connus auparavant comme « arbres de la mort », en raison de sa toxicité, et c'est ainsi qu'ils ont décidé de l'appelait ainsi.
Cependant, les habitants l'appelaient CozcatlĂĄn, ce qui signifie "lieu des colliers", probablement parce que les bijoux qu'ils portaient Ă©taient fabriquĂ©s Ă partir de coquillages et de perles. Les archĂ©ologues suggĂšrent que ce nom et d'autres comme salagua proviennent en effet de sa tradition de bijoux en perles, qui peut ĂȘtre enregistrĂ©e Ă partir du XVe siĂšcle.
Ce qu'il ne faut pas manquer Ă Manzanillo
Manzanillo regorge de plages pour passer des vacances en famille. Le soleil brille 350 jours par an, le temps est donc idéal. Le sable doré de Manzanillo peut parfois virer au noir à cause de son activité volcanique.
L'une des activités les plus appréciées à Manzanillo est le surf, ainsi que la pratique du kayak et bien sûr la natation. AprÚs toutes les calories que vous avez brûlées en faisant ces activités, un bon repas de poisson frais et de crevettes est nécessaire. Vous pouvez les essayer dans les restaurants de plage. Ne partez pas sans avoir goûté au tuba, une boisson qui vient des Philippines et qui est arrivée dans le pays grùce au Nao chinois. Il est préparé avec les palmiers, en particulier ceux qui contiennent des noix de coco, et est vraiment rafraßchissant.
Prendre plaisir !