Appartement·HÎte professionnel

GuestReady - 2BR Apt Carlos I avec terrasse

Galerie photos de l’hĂ©bergement GuestReady - 2BR Apt Carlos I avec terrasse

Coin séjour
Terrasse/Patio
Chambre
Chambre
Cuisine privée

Avis voyageurs

6,0 sur 10
2 chambres2 salles de bain4 personnes141 mÂČ

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Cuisine

Découvrir la zone

Map
Lisbon, Portugal
  • Avenida da Liberdade
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Ascenseur de Santa Justa
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place Rossio
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado)
    â€Ș9 min en voiture‬

Chambres et lits

2 chambres (4 personnes)

Chambre 1

1 grand lit

Chambre 2

1 grand lit

2 salles de bain

Salle de bain 1

Toilettes · Douche uniquement

Salle de bain 2

Toilettes · Douche uniquement

Espaces

Cuisine
Balcon
Lock

Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.

N’acceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de rĂ©servation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de rĂ©server ou de payer directement auprĂšs d’elle avant que vous effectuiez votre rĂ©servation sur Abritel, veuillez ne pas lui rĂ©pondre et nous le signaler.

À propos de cet hĂ©bergement

GuestReady - 2BR Apt Carlos I avec terrasse

Bienvenue !

Vous trouverez un espace ouvert spacieux avec une terrasse extra-large et de grandes portes coulissantes avec une vue partielle sur le fleuve, décoré avec un mélange de design classique et minimaliste. Vous pouvez également vous installer sur le canapé et regarder un film ou votre émission de télévision préférée sur la télévision intelligente à écran plat avec cùble et connexion Internet. La cuisine est entiÚrement équipée d'un réfrigérateur, d'un four à convection, d'une plaque électrique, d'une machine à café et d'un lave-vaisselle.

Il y a 2 chambres avec des lits queen size garnis de linge de qualité hÎtel. En outre, il y a deux grandes salles de douche avec d'autres commodités modernes comme un chauffe-serviettes et un sÚche-cheveux. L'immeuble dispose également d'un service de conciergerie et d'une salle de sport gratuite aux niveaux inférieurs.

Ma maison est nettoyée et aseptisée avant votre arrivée.

NOTE : L'appartement est situé dans une rue bruyante !

Les invités auront accÚs à toute la maison !

Nous sommes la conciergerie GuestReady et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un séjour aussi agréable que possible. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 si vous avez la moindre question pendant votre séjour. Merci de noter qu'il s'agit d'un logement d'un propriétaire particulier: merci d'en prendre soin comme si c'était le vÎtre!

Santos, un quartier riverain autrefois inexploitĂ©, rempli de petites maisons avec des balcons en fer forgĂ©, a connu une seconde vie grĂące Ă  un projet de rĂ©novation qui a dĂ©butĂ© en 2005. Santos a attirĂ© l'attention d'architectes et d'artistes, qui ont créé une communautĂ© branchĂ©e de boutiques et de cafĂ©s brillants, dont le plus grand est la marina de Lisbonne. D'anciennes demeures ont Ă©tĂ© rĂ©affectĂ©es en hĂŽtels de luxe, qui se fondent parfaitement dans les immeubles rĂ©sidentiels du XVIIIe siĂšcle, lorsque des aristocrates et des familles nobles se sont installĂ©s dans le quartier. De nombreux entrepĂŽts industriels de Santos ont Ă©tĂ© transformĂ©s en centres crĂ©atifs et culturels contemporains, notamment l'usine LX. L'immeuble One Carlos I est Ă©galement situĂ© Ă  proximitĂ© du plus connu Time Out Food Market, oĂč vous trouverez plusieurs restaurants de chefs et concepts alimentaires, vous ne devriez pas manquer l'occasion de visiter ce marchĂ© !

Au bout de la rue, en face du Sabor a Santos, se trouve la station de tramway Vitorino DamĂĄsio. Vous pouvez le prendre en direction de Santos, oĂč vous pourrez rejoindre le train de banlieue (Linha de Cascais). Vous serez Ă©galement Ă  proximitĂ© de la station Cais do SodrĂ© (mĂ©tro, tramway et bus) qui vous permettra de rejoindre presque tous les quartiers de Lisbonne.

Avant votre check-in, nous vous enverrons vos options d'enregistrement et l'adresse oĂč rĂ©cupĂ©rer les clĂ©s. Veuillez noter que le check-in personnel avec un concierge coĂ»te 10 €, sous rĂ©serve de disponibilitĂ©.

Nous fournissons les équipements de base pour la premiÚre utilisation : échantillons de gel douche, shampoing, savon, papier toilette, essuie-tout, éponge, produits de vaisselle et sac poubelle. Si vous avez besoin d'un service de nettoyage ou de linge supplémentaire, n'hésitez pas à nous demander ; nous nous ferons un plaisir de vous le fournir moyennant un supplément.

La politique de tolĂ©rance zĂ©ro s'applique Ă  l'usage du tabac dans la propriĂ©tĂ©. Si notre Ă©quipe dĂ©couvre des preuves que cette rĂšgle n'a pas Ă©tĂ© respectĂ©e (odeur de fumĂ©e, cendres, mĂ©gots, etc.), nous nous rĂ©servons le droit de facturer des frais de 200 € minimum.

Veuillez noter que pour les sĂ©jours de plus de 30 nuits, une politique d'utilisation des services s'appliquera avec une limite de 80 €.

ClĂ©s supplĂ©mentaires : 20 € (jeu de clĂ©s supplĂ©mentaire si disponible, clĂ©s perdues ou service pour ouvrir la porte pendant votre sĂ©jour).
Nettoyage supplémentaire avec linge : le prix du nettoyage.
Extra supplĂ©mentaires : 30€ (serviettes et draps pour 2 personnes, c'est-Ă -dire lorsque le canapĂ©-lit n'est pas inclus).

Responsable de l’hĂ©bergement

GuestReady

Langues parlées

Anglais et portugais

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Cuisine
Climatisation

Hébergements similaires

RÚglement intérieur

Arrivée aprÚs 15 h 00
Âge minimum pour la location : 18 ans
Départ avant 11 h 00
default

Enfants

Enfants autorisés : de 0 à 17 ans
default

ÉvĂ©nements

ÉvĂ©nements non autorisĂ©s
default

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non autorisés
default

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 108977/AL

À propos du quartier

Lisbonne

cet appartement vous donne rendez-vous à Lisbonne en bord de riviÚre, dans le quartier Vieille ville de Lisbonne. Si les célÚbres Ascenseur de Santa Justa et Cathédrale de Lisbonne (Se) figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Plage de Costa da Caparica et Plage de Carcavelos. Les agréables Océanarium de Lisbonne et Muséum national d'Histoire naturelle méritent aussi une visite.
Carte
Lisbon, Portugal

À proximitĂ©

  • Place du Commerce - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Avenida da Liberdade - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Ascenseur de Santa Justa - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place Rossio - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place du Marquis de Pombal - 3 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Largo Vitorino DamĂĄsio - 1 min Ă  pied
  • Gare de Santos - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Lisbonne Humberto Delgado (LIS) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGelato Davvero - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘA Merendeira - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Frade dos Mares - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFauna & Flora - ‬3 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement GuestReady - 2BR Apt Carlos I avec terrasse ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement GuestReady - 2BR Apt Carlos I avec terrasse ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement GuestReady - 2BR Apt Carlos I avec terrasse ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement GuestReady - 2BR Apt Carlos I avec terrasse ?

Dans le quartier de Vieille ville de Lisbonne, cet immeuble se trouve Ă  moins de 2 km de Palais de SĂŁo Bento, Place Rossio et Avenida da Liberdade. Place du Commerce et Ascenseur de Santa Justa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. ArrĂȘt de tram Largo Vitorino DamĂĄsio n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tram Conde BarĂŁo est Ă  moins de 3 minutes.

Avis

6,0
Les avis sont présentés par ordre chronologique, ils sont également soumis à une procédure de contrÎle et vérifiés sauf indication contraire.
En savoir plusS’ouvre dans une nouvelle fenĂȘtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 8.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 8.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 8.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 8.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 8.

6,6/10

Propreté

6,4/10

Arrivée

6,4/10

Communication

7,8/10

Emplacement

6,4/10

Exactitude de l’annonce

Avis

2/10 Horrible

Robert C.

Les points forts : Emplacement
Les points faibles : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication et exactitude de l’annonce

Deception/Misleading and Very Slow in Communicating

I was all set to make reservations for my trip in late September but not after this. You weren't upfront about the smell in the apartment, the move out date and the construction below the apartment. You are very, very slow about refunding the deposit and very, very slow about responding to everything.
Séjour de 53 nuits en décembre 2022

6/10 Satisfaisant

dave f.

Les points faibles : Communication

Could have been better

This property has a lot of potential, but several things detracted from the quality of the accommodations. On the plus side, the balcony of the apartment was the highlight of the stay--very spacious and comfortable. Nice to sit outside and watch the world go by on the street. The bathrooms were modern but on the small side. Bedrooms were fine and beds were comfortable. The negatives were that the furnishings could be updated. Most of the rugs in the apartment were heavily stained. The living room area is very small with only a two-person loveseat and a single chair for seating. It would be nice to have basic supplies for the kitchen. There was dish soap but nothing to use it on to clean the dishes. A sponge and a roll of paper towels would be great. Lastly, the area tends to be very loud at night with groups of revelers shouting in the streets on and off throughout the night, up until 5-6 AM. Made it impossible to keep the windows open at night to get fresh air unless you had earplugs. I know that is not a fault of the property since much of Lisbon has similar issues, but prospective clients should know so they can plan accordingly. Lastly, the property management company left a lot to be desired. They did not respond promptly to email communications, and did not provide entry instructions until a few hours before we were able to check in. We arrived early AM the day we checked in and I asked if we could get an early check-in. They replied--AFTER we had already checked--saying it was not possible, but that they had a luggage storage service if we needed it. That would have been nice--only problem was it was in Porto, not Lisbon! If these issues were remedied, I think the apartment would be a great place to stay during a trip to Lisbon.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Cet avis provient d’un site partenaire de confiance et n’a pas Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©.

2/10 Horrible

Maria F.

I am shocked that this company host even asked for a review!! We left two days prior to our checked

I am shocked that this company host even asked for a review!! We left two days prior to our checked out date of 15/11/22 because of the uncleanliness, poor maintenance, sewer smell from bath pipes, filthy bathroom and lack of basic supplies. The apartment should not be allowed to be rented until all of these issues are addressed and fixed.

2/10 Horrible

Maria F.

Les points faibles : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication et exactitude de l’annonce

Disappointment place

When the gentleman come to let us in,He knew immediately the problems in the apartment. The bath rooms was not cleaned properly, the smell from the drain was overwhelming. The mechanism for the drapes didn’t worked, curtains just hanging off the rails. No soap for the dishwasher’s ,no kitchen towels paper or cloth. Area rugs had big stains, in the living room and bedrooms. Outside area was not much better tables and chairs was not wipe off and was dirt just sweep on the corner. The host promise to send someone that same day to fix the problems, no one show up,the next day again, was a nightmare to shower in doe’s bathrooms shower floor so dirty, mold in all the corners,horrible. I was text the host all the time since the moment we checked in.just promise to send someone and nothing happen,ever timer we enter the place the smell from the drain in the hall bath was just to much,for us to handle. We checked out 2 days prior to the check out day, got in touch with the host let her know we can’t take anymore, got a hotel and had to have one more expense but needed to relax, before we came home. The entire time the experience was just to much to handle, the towels in the bathroom was old stained and smelled bad. I wish the management off this property pay more attention, and when they promise to send someone to fix the problems just do it, the gentleman that was there was on the phone with them so they new the problems, but didn’t care. I just hope this not happen to anyone else,was a horrible experience.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Joan M.

Les points faibles : Arrivée, communication, emplacement

Apartment was Adequate

I gave detailed feedback to the property manager regarding the checkin process and several shortcomings of the apartment. I can’t compare it with other Lisbon properties, as this was the only one I stayed at. The neighborhood is very noisy, and that needs to be considered when choosing to rent this unit.
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Gautier G., Bordeaux, France

Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de l’annonce

Formidable séjour !

Nous avons passĂ© quelques jours en famille dans l’appartement qui est idĂ©alement situĂ© dans un quartier trĂšs vivant et dynamique. TrĂšs fonctionnel, il a fait la joie des petits et grands. Virement notre prochaine visite.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Vicki S.

Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de l’annonce

Great location

The property was in a great location for walking around Lisbon. Convenient parking across the street if you are coming by car. The terrace is wonderful for relaxing after a day of sight seeing. Lots of restaurants in the area. Only downside, is that because of the busy area, it is a little noisy. Overall, great property
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Yogesh A.

Les points forts : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de l’annonce

Excellent property

The property was as listed. It was very well decorated, well kept and clean. Diogo helped us get settled in . The location was convenient. The only glitch was in procession payment, and for some reason my payment did not go through, but it all worked out in the end. The bedrooms are small but adequate.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

Qui vous reçoit ?

Vous ĂȘtes reçu par GuestReady

Image de profil de l’hîte

Langues :

Anglais, Portugais
LIGHT__PROTECTION

Payez en toute sécurité sur Abritel

N’effectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par d’autres moyens.