Cet appartement est situé au rez-de-chaussée, inséré dans un quartier résidentiel, très calme, à 20 minutes à pied du centre historique de Cascais et meublé et décoré avec goût, raffinement et confort.
Il dispose d’une salle à manger et d’un espace de loisirs avec tv LCD avec des chaînes internationales et wi-fi gratuit; une cuisine entièrement équipée; un chapiteau avec blanchisserie, machine à laver, planche et fer. Ils ont également deux chambres, les deux avec garde-robe, l’une dispose d’un lit double et l’autre chambre dispose d’un lit double et un lit simple. Il dispose également d’une salle de bains complète avec baignoire et douche, à côté des chambres. Du savon, du gel douche, du shampooing et du papier toilette sont fournis, ainsi qu’un sèche-cheveux.
Il y a un parking gratuit dans la rue.
Cet appartement est situé dans une région proche du parc naturel de Sintra-Cascais, une zone naturelle protégée d’une rare beauté.
Il est situé sur la Costa da Guia, à 5 minutes en voiture du centre historique, avec ses boutiques locales, ses restaurants en plein air, ses pâtisseries et ses bars, ainsi que les plages calmes de la côte d’Estoril, la Marina et le Cascais Naval Club.
Il est également très proche, à 5 minutes en voiture, de l’une des meilleures plages de la région, la plage de Guincho, connue internationalement pour les amateurs de surf, planche à voile et kite surf et maintenant plus récemment paddle surf.
Il est également très proche de Quinta da Marinha, l’un des meilleurs terrains de golf de la région, entouré de pins verts.
Pour les amateurs d’arts équestres, le centre équestre de Quinta da Marinha est également disponible, ainsi qu’une salle de sport avec tennis et pagaie.
Dans un rayon de 10 km, vous trouverez le Centre des Congrès d’Estoril, le Casino d’Estoril et l’hippodrome d’Estoril.
Lisbonne est à seulement 40 minutes en voiture ou en transports en commun.
Notre société utilise exclusivement les services de nos équipes privées de blanchisserie et de nettoyage, qui ont des équipements certifiés et spécialisés pour obtenir un nettoyage complet et efficace, y compris le nettoyage des vêtements et des serviettes.
Tous nos logements sont certifiés par la Direction Générale de la Santé avec le sceau Propre et Sécurité
Autres commodités:
Internet sans fil, gratuit dans toute la maison.
Linge de lit, serviettes, vaisselle et couverts inclus.
La maison dispose de ventilateurs et de chauffage dans toutes les chambres pour vous sentir à l’aise toute l’année.
Règles de la maison:
•Fumer n’est pas autorisé à l’intérieur de l’appartement, utilisez les zones extérieures.
•L’appartement n’est pas préparé pour les personnes à mobilité réduite.
•Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés avant la consultation et l’autorisation préalable.
•Le bruit n’est pas autorisé dans l’appartement après 22h00.
•Il est expressément interdit de changer la position et l’emplacement des meubles.
•Perte de clé - 100€
•Bloc anatolled qui nécessite une intervention technique - Le client paie pour l’intervention
•Oubliez les clés à l’intérieur de l’appartement, nécessitant une nouvelle visite de Welcomer - 25€
•Un manuel de la maison sera fourni dans l’appartement au moment de l’enregistrement. Veuillez respecter les règles.
Séjours minimum: 4 nuits.
Enregistrement - Entre 16:00 et 20:00 avant 16h seulement si possible et aura un coût supplémentaire de 30€; l’enregistrement tardif après 20:00 coûtera 30€; l’enregistrement tardif après 24:00 coûtera €50..
Départ - Entre 08:00 et 11:00; après 11h seulement si possible et aura un coût supplémentaire de 30€; départ anticipé avant 6h du matin coûtera 50€; Le départ anticipé avant 8h coûtera 30€.
Extras:
Transfert de / à l’aéroport / appartement: 50 € jusqu’à 4 personnes, 60 € jusqu’à 6 personnes.
Accessoires pour bébés et enfants: lits / bain / chaise de repas: coût supplémentaire de 5 € / jour;
Concierge: Nous avons des services de conciergerie personnalisés avec des coûts supplémentaires - qui comprennent des services variés de la bookmaking à des activités de jeu ou de sport, le marquage des restaurants ou des services de restauration, babysitting, chauffeurs, visites guidées, entre autres.
Dépôt de garantie: 200 euros par réservation; sera retourné si l’appartement est dans le même état dans lequel le client a trouvé le jour de l’arrivée et aucun dommage n’a eu lieu dans l’appartement ou tout meubles ou équipement de celui-ci.