Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
N’acceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de réservation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de réserver ou de payer directement auprès d’elle avant que vous effectuiez votre réservation sur Abritel, veuillez ne pas lui répondre et nous le signaler.
The apartment in Tavira has 2 bedrooms and has capacity for 4 people. The apartment is 100 m². The accommodation is equipped with the following items: iron, internet (Wi-Fi), hair dryer, balcony, communal and seasonal swimming pool, TV. In the kitchen, refrigerator, microwave, freezer, dishes/cutlery and kitchen utensils are provided.
A confirmation voucher will be sent to your e-mail with all the important details about your reservation and Feels Like Home additional services. Access to the apartment is made by code. Guests should go directly to the apartment and contact our team upon arrival to provide the ID or Passport information and obtain the access codes. All guests must provide their ID or Passport Information at the time of check-in. All the remaining payments must be made in cash. Amenities - We provide toilet paper and shampoo only for the first day. Baby Friendly - We can provide a baby travel bed upon request.
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 96427/AL
À propos du quartier
Tavira
Cet appartement vous donne rendez-vous à Tavira, plus précisément dans le centre-ville. En vacances, tout le monde doit pouvoir en profiter ! Les célèbres Musée municipal Palácio da Galeria et Activité ludique Centro Ciência Viva de Tavira raviront les amoureux de culture, tandis que les très chouettes Centre commercial Tavira Gran Plaza et Marché municipal d'Olhao donneront le sourire aux mordus de shopping.
Centre commercial Tavira Gran Plaza - 6 min en voiture - 4.8 km
Plage d'Ilha de Tavira - 20 min en voiture - 6.6 km
Comment se déplacer
Gare de Tavira - 7 min en voiture
Aéroport international de Faro (FAO) - 43 min en voiture
Restaurants
Barril Beach Café
Restaurante Zé Maria & Lita - 4 min en voiture
Ritmo Local - 4 min en voiture
Biotequim - 5 min en voiture
Blue Beach Bar
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement FLH Santa Luzia Flat with Pool ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement FLH Santa Luzia Flat with Pool ?
Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement FLH Santa Luzia Flat with Pool ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement FLH Santa Luzia Flat with Pool ?
Tavira vous accueille en son centre dans cet immeuble proche de sites d’intérêt, comme Parc naturel de Ria Formosa à quelques pas seulement, ou bien Plage de Terra Estreita et Plage Barril à moins de 5 km. Praia do Homem Nu et Biblioteca Municipal Álvaro de Campos se trouvent également à moins de 5 km de distance.
Avis
7,4
Bien
Les avis sont présentés par ordre chronologique, ils sont également soumis à une procédure de contrôle et vérifiés sauf indication contraire.
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 3.
10 – Excellent
1
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 3.
8 – Bien
1
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 3.
6 – Satisfaisant
0
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 3.
4 – Médiocre
1
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 3.
2 – Horrible
0
9,4/10
Propreté
4,8/10
Arrivée
4,8/10
Communication
9,4/10
Emplacement
7,4/10
Exactitude de l’annonce
Avis
8/10 Bien
Fabrice E.
18 sept. 2024
Les points forts : Propreté et emplacement
Les points faibles : Arrivée et communication
Vacances
Réussies
Fabrice E.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Santi A.
13 sept. 2024
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Gran experiencia
Todo estuvo muy bien. El apartamento, para una familia como la nuestra con dos niños, es perfecto. Estaba todo muy limpio y tal cual aparece en el anuncio. Nos adelantamos una hora al checkin, y no tuvimos problema alguno. Estaban en ese momento limpiándolo y nos dejaron dejar los equipajes y fuimos a conocer el pueblito pesquero. Sin duda, un acierto el apartamento, esperamos poder volver el año próximo. Lo recomiendo sin duda alguna.
Santi A.
Séjour de 5 nuits en août 2024
4/10 Médiocre
Joao P.
24 août 2021
Les points forts : Propreté et emplacement
Les points faibles : Arrivée et communication
Not " Feels Like Home" Experience
Unfortunately our experience with this apt. rental was not good! We have been renting places in Santa Luzia for the past 7 years and this one was by far the worst one (and the most expensive...) .
- The check in was delayed 2.5 hours from the check in time due to late cleaning.
- Only one key given for 4 people (3 adults)
- The apt. did not have hair dryer. Had to insist to get one.
- The apt. did not have a basic trash can in the bathroom. It took 3 days to get one.
- For the entire stay we could not have the remote control /key to access the garage
- There is no single mirror in the apt. besides the bathroom one.
- The internet service was cut off on the fourth day of our stay. Had to call for the management to pay and reconnect the service
- The Apt. advertises a pool but we had to insist to have some pool chairs (apparently each apt. had their own but ours...)
- all the kitchen plates / pots / utensiles were very old
- Furniture very old. Some pieces of furniture were falling apart (tried to open the drawer of the night stand and it felt apart....)
- The apt. had no AC
- No place to hang towels....
Overall, it seemed like someone just put together a bunch of assorted old furniture and appliances in the apt so that it could be rented. I just expected Vrbo to do a better quality control job...
Joao P.
Qui vous reçoit ?
Vous êtes reçu par Feels Like Home Portugal
Langues :
Anglais, Français, Espagnol, Portugais
Payez en toute sécurité sur Abritel
N’effectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par d’autres moyens.